Malgré 4 millions de mal-logés en France, Macron annonce un plan d’urgence de 90 000 places d'hébergement pour les clandestins

Le remplacement de population est résolument à l’ordre du jour sous la présidence Macron, dans la lignée des cinq années précédentes de gouvernance socialiste.
Près de 90.000 places d’hébergement réservées aux migrants clandestins seront créées d’ici à 2019 a assuré le président français.
Ces chiffres ne comptent naturellement pas les centaines de milliers de migrants qui s’installent chaque année en France, dont plus de 400.000 pour la seule Algérie (source).
Si les migrants clandestins bénéficient d’un appui massif du gouvernement central, il n’en va pas de même pour la population française.
D’après les chiffres disponibles, au moins 143.000 personnes n’ont pas de domicile. Le nombre de SDFs a ainsi augmenté de 44 % entre 2001 et 2012. Il faut également compter les 900.000 personnes ne disposant d’aucun domicile et qui logent dans des conditions précaires (hôtels, etc). S’y ajoutent 2 millions de personnes résidant dans des logements qui ne disposent pas d’un élément de base : eau, électricité, chauffage. Enfin, 1 million de personnes vivent dans des conditions de surpeuplement (source).
Nous mobiliserons 20 000 logements pour les réfugiés. Derrière ces chiffres, c'est l'engagement de toute la Nation. L'engagement est inédit. Mais cet engagement va avec un contrôle. pic.twitter.com/1EcsfgpuZ7
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) 16 janvier 2018
Source : http://breizatao.com
Commenter cet article