Laura Laune, la gagnante de « La France a un incroyable talent », fusille sa carrière en faisant une blague sur les juifs

Après Tex et sa blague sur les violences conjugales, c'est au tour de Laura Laune d'être dans le viseur des terroristes de la pensée. Vendredi soir, le 20 heures de France 2, présenté par Laurent Delahousse, consacrait une séquence à la jeune femme dans un reportage intitulé "Femmes humoristes, elles osent tout". Mais un extrait de son spectacle, choisi par la chaîne pour illustrer l'humour de la comique belge, en a choqué plus d'un.
"Quel est le point commun entre les juifs et les baskets ?… On en trouve plus en 39 qu'en 45 !", lance Laura Laune durant son spectacle Le Diable est une gentille petite fille.
Une devinette à l'image de l'humour noir et trash avec lequel se démarque la jeune femme, grande gagnante de la dernière saison de La France a un incroyable talent. Mais qui n'a pas manqué de provoquer l'indignation chez les pleureuses habituelles, qui ont bien sur jugé que la blague était "antisémite" et pointé le mauvais goût de France 2, pour avoir diffusé ce passage.
Commenter cet article