Grande-Synthe : le camp de migrants réduit en cendres après une rixe entre Afghans et Kurdes, 1 500 envahisseurs à reloger
Le camp de la Linière, à Grande-Synthe (périphérie de Dunkerque), était en flammes ce lundi soir vers 21h. Au moment de la relève des unités de CRS à l’entrée du camp, une rixe tribale entre Kurdes et Afghans a nécessité l’engagement des forces mobiles pour séparer les belligérants. Les policiers ont dû faire usage de 21 grenades lacrymogènes et d’une grenade de désencerclement. L’incident a fait au moins trois blessés par armes blanches.
Source : http://www.fdesouche.com
/image%2F0931529%2F20140223%2Fob_09a8fa_logo-pdf.png)
/image%2F0931529%2F20220503%2Fob_831db4_pdf-logo-bleu.png)
Commenter cet article