Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Californie : « Détestant les Blancs », Kori Ali Muhammad abat trois personnes au cri de « Allah akbar »

19 Avril 2017, 12:23pm

Publié par Thomas Joly

Trois personnes ont été abattues et tuées après qu’un africain se soit lancé dans une fusillade mardi, dans le centre de Fresno, en Californie.

Kori Ali Muhammad a tiré sur quatre hommes blancs, en tuant trois, avant d’être finalement arrêté par la police. Deux des victimes ont été abattues devant le bâtiment d’une association caritative catholique.

Âgé de 39 ans, l’auteur est à présent en garde-à-vue. La police a indiqué que Muhammad a crié « allahou akbar » lors de son arrestation.

Selon ses comptes sur les réseaux sociaux, Kori Ali Muhammad exprimait régulièrement sa haine des Blancs et du gouvernement américain. Il admirait notamment le terroriste musulman d’origine africain Fahed Hassen, responsable de la fusillade de Dallas au Texas (voir ici).

Source : http://breizatao.com

Commenter cet article