Des patriotes suédois sécurisent les rues de Stockholm

Entre 50 et 100 personnes, masquées ou encagoulées, se sont données rendez-vous vendredi en début de soirée à Sergels Torg, une grande place piétonne mal fréquentées de la capitale suédoise où traînent racailles étrangères, marginaux et clandestins.
Le Mouvement de résistance suédoise a revendiqué l’action punitive en déclarant que ses membres avaient réussi à « nettoyer la gare de ces immigrants criminels ».
D’après le journal Aftonbladet, des tracts auraient également été distribués avec le slogan « Il y en a assez ! ». On pouvait y lire également leur intention de « donner à ces enfants venus d'Afrique du Nord, la punition qu’ils méritent ». Cible visée de ces tracts : quelque 200 jeunes dont une majorité de Marocains qui se livrent à des actes de délinquance dans la capitale sans que la police ne réagisse.
/image%2F0931529%2F20140223%2Fob_09a8fa_logo-pdf.png)
/image%2F0931529%2F20220503%2Fob_831db4_pdf-logo-bleu.png)
Commenter cet article