N’y a-t-il que 30 musulmans à Paris ?
C’est le décompte qu’on pourrait être amené à faire puisqu’ils ne furent qu’une trentaine à venir manifester place de la Bastille dans la soirée du 16 novembre, pour condamner les attentats des terroristes islamiques. Et encore n’était-ce qu’un groupe de Bangladais habitant la capitale. Aucun musulman afro-maghrébin n'a jugé bon de se joindre à cette condamnation du terrorisme islamique... Ça vous étonne ?
Source : http://lesalonbeige.blogs.com
/image%2F0931529%2F20140223%2Fob_09a8fa_logo-pdf.png)
/image%2F0931529%2F20220503%2Fob_831db4_pdf-logo-bleu.png)
Commenter cet article