Le corrompu du jour : le député UMP François Grosdidier

Le philo-islamiste sénateur-maire UMP de Woippy François Grosdidier a été (faiblement) condamné à 6.000 euros d’amende, dont 2.000 avec sursis, pour détournement de biens publics. Il a été reconnu coupable d’avoir utilisé la voiture de la mairie pour des voyages à Paris sans lien avec son mandat municipal. Il a également été convaincu de complicité de prises illégales d’intérêts pour des faits commis par d’anciens et actuels élus et employés de la mairie de Woippy.
La justice a néanmoins refusé de le condamner pour l’utilisation abusive de sa franchise postale – l’un des très nombreux scandaleux avantages des parlementaires – comme pour la prise en charge par la commune de divers frais liés à sa permanence parlementaire.
/image%2F0931529%2F20140223%2Fob_09a8fa_logo-pdf.png)
/image%2F0931529%2F20220503%2Fob_831db4_pdf-logo-bleu.png)
Commenter cet article