Le Secours « catholique » rend hommage à Nice à… une racaille tunisienne qui urinait sur une église
Vendredi à 18 heures, une trentaine de personnes sont venues se recueillir à la mémoire de Zied Saoudi, Tunisien de 21 ans mortellement frappé (par des Géorgiens) sur la Promenade des Anglais dimanche dernier.
La bande habituelle des organisations financées par nos impôts pour faire l’apologie de l’immigration sauvage et de la destruction de la France (Ligue de droits de l’homme, Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples, Secours catholique, Amnesty International, Habitat et citoyenneté et Réseau éducation sans frontières) ont donc fait une « petite » réunion publique pour « lui rendre hommage et répéter ses seuls torts : avoir été au mauvais endroit au mauvais moment [sic] et ne s’être pas méfié de ses agresseurs tant il ne comprenait pas leurs intentions criminelles [sic] ».
Apparemment pour ces gens-là, le fait d’uriner sur une église et de provoquer des gens dans la rue ne semble pas être une raison justifiant une bagarre.
Les organisations présentes en ont également profité pour « pointer du doigt le préoccupant climat de haine, de violence et de racisme qui sévit à Nice ». Cela ne mange pas de pain. En revanche, pour dénoncer le racisme antiblanc, les persécutions des chrétiens et l’islamisme, bizarrement il n’y a plus personne.
Honte également au Secours catholique qui en est réduit à participer à des commémorations en hommage à des islamistes qui urinent sur les églises…
Commenter cet article