Gary Oldman se paye Hollywood et défend Mel Gibson et Alec Baldwin
En pleine promotion de La Planète des Singes : l'affrontement, Gary Oldman a décidé de remettre quelques pendules à l'heure et autant dire que c'est plutôt violent.
Dans une interview accordée à Playboy, l'acteur commence d'emblée par statuer que "le politiquement correct, c'est de la merde". Visiblement énervé par la mise au ban de Mel Gibson depuis 2006 lorsqu'il avait été arrêté pour propos antisémites, Oldman a pris la défense de son collègue.
"Il était soûl et il a dit certaines choses, mais nous avons tous dit un jour ou l'autre ces choses. Nous sommes tous de putains d'hypocrites. Ne me faites pas croire que le policier qui l'a arrêté n'a jamais dit "nègre" ou "putain de juif". Mel Gibson habite dans une ville qui est dirigée par les juifs et il a dit ce qu'il ne fallait pas parce que d'une certaine manière il a mordu la main qui le nourrissait. Il est considéré comme un lépreux, un laissé pour compte, vous voyez ?"
Décidé à ne pas s'arrêter en si bon chemin, Gary Oldman a enchaîné sur Alec Baldwin, récemment accusé de propos homophobes.
"Alec a traité quelqu'un de pédé parce qu'il se faisait emmerder en sortant de chez lui. Ils ne le laissaient pas tranquille. Je ne lui jette pas la pierre. Donc ils le persécutent." Lire la suite
Commenter cet article