Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

France algérienne : nouvelle nuit d’émeutes

27 Juin 2014, 09:15am

Publié par Thomas Joly

Sans surprise, les occupants ont multiplié les exactions hier soir, après la qualification de l’équipe d’Algérie face à la Russie pour les 8e de finale de la Coupe du monde de football. D’innombrables incendies criminels ont été signalés (voitures, poubelles) ainsi que de nombreuses dégradations, à Roubaix, en banlieue parisienne, à Lyon, Nantes, Grenoble, etc., par les témoins sur les réseaux sociaux, et même par quelques journalistes (Dauphiné Libéré, RTL). Comme dimanche dernier, les racailles ont interrompu la circulation automobile (voitures et transports en commun) et ferroviaire (SNCF et métro) dans de nombreuses villes, sans susciter de réaction des forces de police qui avaient ordre de laisser faire. Tard dans la nuit, les forces de l’ordre ont fait évacuer les centres-ville souillés, affrontant parfois la violence des racailles algériennes. Parmi les agressions, des motards de la police nationale ont été caillassés à Marseille, entraînant une charge de CRS.

Comme dimanche dernier et comme pour le prochain match, le gouvernement d’occupation et ses relais, comme l’ami des racailles le préfet Carenco à Lyon, ne diffuseront aucun communiqué officiel pour faire état des faits survenus dans la nuit et de leur coût pour la collectivité. Dans l’agglomération lyonnaise au moins quinze véhicules détruits avaient déjà été répertoriés hier.

Source

Commenter cet article

S
ceux ou celles qui respectent la FRANCE et le drapeau Français , """"dehors""""
Répondre
V
On aimerait lire ce genre d'articles dans les quotidiens afin que les lecteurs soient enfin informés puisque ils ne se rendent pas compte que leur pays à la dérive est une proie facile pour ces coucous.
Répondre
A
1830 faillait pas venir foutre la merde LOL
Répondre
F
pov con
A
vive les arabes
Répondre
R
Foutez les dehors toutes cette racaille ..Français ...ne vous plaignez pas ,vous l'avez voulu depuis 50 ans que cela dure ..Maintenant ,demain ils vous foutrons dehors ..OUI le sang coulera que vous le voulez ou pas ..Nous les connaissons et ce qu'il veulent ..
Répondre