Dijon : Le Parti de la France était dans la rue pour un nouveau Jour de Colère
Samedi 5 avril, les militants du PdF Bourgogne étaient présents à la manifestation Jour de Colère et ont donné de la voix tout au long du parcours. Rémy Boursot, Conseiller régional et Délégué régional a pris la parole et a présenté les points essentiels du projet de reconquête nationale du Parti de la France.
/image%2F0931529%2F20140223%2Fob_09a8fa_logo-pdf.png)
/image%2F0931529%2F20140406%2Fob_f6af5e_photo-dijon-1.jpg)
/image%2F0931529%2F20140406%2Fob_bc0633_photo-dijon-2.jpg)
/image%2F0931529%2F20140406%2Fob_8dd506_photo-dijon-3.jpg)
/image%2F0931529%2F20140406%2Fob_fd8aad_photo-dijon-4.jpg)
/image%2F0931529%2F20140406%2Fob_08bc41_photo-dijon-5.jpg)
/image%2F0931529%2F20140406%2Fob_fdfd04_photo-dijon-6.jpg)
/image%2F0931529%2F20140406%2Fob_5abd7a_photo-dijon-7.jpg)
/image%2F0931529%2F20140406%2Fob_767e11_photo-dijon-8.jpg)
/image%2F0931529%2F20220503%2Fob_831db4_pdf-logo-bleu.png)
Commenter cet article