Le Washington post dévoile les timbres américains pour 2014
Les futurs timbres de la poste américaine sont en train d’être choisis. Plusieurs ont déjà été validés. Pour 2014, il y aura : le sportif noir Wilt Chamberlain, le militant pédéraste Harvey Milk – également juif -, la chanteuse Janis Joplin, lesbienne connue pour sa consommation effrénée de drogue, morte d’une overdose d’héroïne à 27 ans, et enfin, le musicien africain Jimi Hendrix, tout autant drogué, mais également alcoolique et violent, mort à 27 ans après s’être étouffé dans son vomi, ayant avalé une forte dose de barbituriques accompagnée d’alcool. Les héros de l’Amérique moderne…
/image%2F0931529%2F20140223%2Fob_09a8fa_logo-pdf.png)
/image%2F0931529%2F20220503%2Fob_831db4_pdf-logo-bleu.png)
Commenter cet article