Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Un avocat-voyou à la tête de la « Ligue de défense judiciaire des musulmans » (LDJM)

16 Août 2013, 15:03pm

Publié par Thomas Joly

http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon/Arti/45839/diapo/1145/achoui_0000_achoui00p.jpgL’islamophobie, cet antisémitisme du pauvre, est à la mode. Et l’anti-islamophobie un marché juteux. À l’image du BNCVA (Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitsme) annonçant chaque année l’augmentation à des taux holocaustiques des agressions antisémitiques, le Conseil français du culte musulman a annoncé pour le premier semestre 2013 une augmentation des « actes antimusulmans » (manger du porc ? Défendre l’identité européenne de la France ? Préférer comme comique Bernard-Henri Lévy à Djamel Debouzze ?) de 35 %.

 

À l’image de leurs cousins experts en pleurnicherie et dans le contexte d’une concurrence victimaire redoublée (CRIF, CRAN, pédérastes déportés, association d’arrières-petits d’esclaves et d’arrières-petits-cousins de déportés), la création d’une Ligue de défense judiciaire des musulmans (LDJM) n’a donc rien de surprenant. Cette ligue a été créée par l’ex-avocat Karim Achoui, radié à vie du barreau et qui avait été condamné dans diverses affaires (faux, diffamation pour celles où il a été définitivement reconnu coupable) et impliqué dans de nombreuses autres liées au milieu. Blessé par balles en 2007, les policiers avaient retrouvé sur lui 15.000 euros en liquide…

 

Il a été rejoint dans ce combat par l’inénarrable Roland Dumas, l’une des vedettes de la « dissidence »… Ministre socialiste franc-maçon qui ne semble pas avoir jamais proposé son aide pour défendre les nationalistes…

 

Source

Commenter cet article