Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Pathétique : le racolage télévisuel d’Audrey Pulvar

20 Février 2013, 14:09pm

Publié par Thomas Joly

PulvarAudrey Pulvar est pathétique jusqu’au bout : voyant que plus personne ne la prend au sérieux comme intello, depuis que son ministre improductif l’a jetée comme une vieille chaussette, elle se donne en spectacle dans des show télévisés de divertissement. On a ainsi pu voir l’intello en minijupe se trémousser de manière aguicheuse pour faire un peu d’audimat, lorsqu’elle a présenté occasionnellement l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste. Une vidéo affligeante.

 

Mais que s’est-il passé pour que l’intello donneuse de leçons, qui interviewait des artistes contemporains germanopratins sur France Inter, en soit réduite à secouer ses fesses en robe ultra moulante pour pouvoir continuer à exister médiatiquement ? Quand l’égocentrisme confine à la vulgarité…

 

http://www.sudinfo.be/sites/default/files/imagecache/flowpublish_preset/audrey-pulvar-fddf.jpgMardi 12 février, en raison du tournage de la Nouvelle Star, Cyril Hanouna confiait les rennes de son émission à un présentateur temporaire, comme il le fait tous les mardis soirs depuis le début de la Nouvelle Star. Ainsi, après Bruce Toussaint, Ariane Massenet, Laurence Ferrari et Maïtena Biraben, ce fût, la semaine dernière, Audrey Pulvar qui était chargée de cette mission délicate. Elle aurait vraiment dû s’abstenir…

 

Sur ces images, en plus d’être habillée comme une vulgaire cagole digne des pires émissions de téléréalité (style entre celui de Zahia et celui d’Ayem), elle fait du Patrick Sébastien, en dansant (mal) et en essayant d’animer un public affligé !! Même quand elle devra animer des mariages (bientôt ?) elle aura du mal ! On s’éloigne du mépris élitiste de la parisienne des beaux quartiers pour sombrer dans la vulgarité crasse de la société du spectacle !

 

http://www.lefigaro.fr/medias/2012/11/20/fe90f338-3328-11e2-8b8c-bebc0bbc3090-493x325.jpgCette déchéance confirme la théorie selon laquelle, contrairement à ce qu’elle couinait partout, Audrey Pulvar a pu jouir d’une visibilité médiatique disproportionnée par rapport à son niveau, grâce à sa relation amoureuse avec Arnaud Montebourg, et non pas le contraire, comme elle est désormais la seul à le croire.

 

Maintenant qu’elle n’est plus maquée à un ministre, elle est enfin à sa place : celle d’une animatrice dépressive pour émissions de télé bas de gamme sur la TNT, où elle fait en sorte de montrer un maximum ses jambes et ses fesses aux téléspectateurs, faute de les séduire par son humour inexistant.

 

Voyez comme elle est grotesque, comme elle fait pitié. D’ailleurs, en voyant ces images, on a tellement de peine pour cette pauvre fille qui s’est vue plus grosse que le bœuf, qu’on se dit qu’il faut désormais arrêter de parler d’elle et la laisser sombrer dans l’anonymat qu’elle mérite. Promis, on ne vous embêtera plus avec cette énième potiche de la télé poubelle.

 

 

Source

Commenter cet article