Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Montescourt-Lizerolles (02) : PC-PS-UMP, tous ensemble pour inaugurer la place Lénine !

20 Septembre 2010, 12:22pm

Publié par Thomas Joly

lenine.jpg

Logo_LePDF_S.jpgCommuniqué de presse

 

Samedi 18 septembre, le maire communiste de la commune de Montescourt-Lizerolles, Roland Renard, a inauguré la place centrale Lénine rénovée en compagnie du sénateur socialiste et président du Conseil général, Yves Daudigny, d'Anne Ferreira, vice-présidente PS du Conseil régional et aussi de Xavier Bertrand, député de l'Aisne et secrétaire général de l'UMP.

 

Tout ce petit monde a donc assisté à la glorification du criminel responsable de la sanglante révolution d'Octobre 1917 en Russie qui, pour Roland Renard, "a été aussi pour beaucoup un symbole d'espoir en un monde meilleur" !

 

Le Parti de la France condamne cet hommage à ce sinistre personnage directement responsable de l'assassinat de centaines de milliers de Russes et dont l'idéologie a entraîné la mort de plus de cent millions de personnes à travers le monde. Un tel degré d'abjection n'est guère étonnant de la part du parti communiste français mais l'est un peu plus concernant le PS et l'UMP, toujours prompts à se réclamer des droits de l'homme et à vouloir débaptiser les rues aux noms politiquement incorrects. Il semble donc que le délirant Georges Frêche ait des émules en Picardie...

Commenter cet article