Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Luc Jousse, lynché pour avoir dénoncé la criminalité des Gitans

5 Décembre 2013, 08:39am

Publié par Thomas Joly

http://photo.europe1.fr/infos/luc-jousse/29393949-1-fre-FR/Luc-Jousse_scalewidth_300.jpgLors d’une réunion de quartier en novembre, le maire UMP de Roquebrune-sur-Argens (Provence) félicitait la population locale – blanche – pour son comportement citoyen en matière de prévention des incendies. L’élu notait les efforts faits par la population en matière de débroussaillage ayant permis d’éviter les grands feux de forêts qui ravagent régulièrement la Provence. Il en profitait pour rappeler l’insupportable présence d’étrangers qui, en plus des problèmes habituels de criminalité, sont responsables d’un nombre très important de départs de feu. Il ajoutait à son propos un petit trait d’humour, disant regretter que les pompiers soient intervenus trop tôt alors que les Gitans avaient provoqué un nouveau feu dans leur propre campement.


Aucun élu ni journaliste n’a évoqué les nuisances inadmissibles supportées par la population européenne, ni les dégâts engendrés par la http://www.francetvinfo.fr/image/74vx3tu5b-06ad/908/510/751343.jpgprésence de ces populations étrangères, mais tous se sont jetés sur Luc Jousse pour dénoncer ses propos.

 

Dans un communiqué délirant, le socialiste Thierry Mandon, exige son expulsion immédiate de l’UMP : « Cet élu a sali l’écharpe tricolore [sic] et n’est plus digne de la porter. Il doit immédiatement démissionner et son parti l’UMP ne plus accepter en son sein des hommes et des paroles qui la déshonnorent [sic] ». L’UMP a condamné « avec la plus grande fermeté » non pas les exactions des Gitans, mais les propos de Luc Jousse, Christian Jacob évoquant des propos « inacceptables » et « choquants », contrairement, à l’occupation de la France par dix millions d’immigrés, normale et naturelle, tout comme le racisme anti-blanc.

 

Source

Commenter cet article