Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le Renouveau Français s'oppose à un spectacle cathophobe

22 Octobre 2011, 19:34pm

Publié par Thomas Joly

 

Bravo aux jeunes militants du Renouveau Français qui ont perturbé la représentation d'un spectacle cathophobe où un portrait du Christ se retrouve couvert d'excréments et lapidé.

 

Une réaction saine de la jeunesse française face à une "œuvre" scato-décadente puérile et une énième attaque contre notre culture, contre notre civilisation, contre ce que nous sommes.

 

On remarquera que le public a défendu ce spectacle dégénéré aux cris de "liberté d'expression !", ce qui est pathétique puisque la religion catholique est la seule à être impunément et autant traînée dans la boue et que ce sont ces mêmes amateurs de spectacles christianophobes qui condamnent sans retenue tout propos dirigé contre des juifs ou des musulmans.

 

On notera enfin que le public amateur de ce genre de spectacles soi-disant culturels et subversifs en vient à ovationner les forces de l'ordre.

 

Ces gens montrent là qu'ils ne sont en rien subversifs mais qu'ils ne sont que de vulgaires militants anti-catholiques, bref, qu'ils sont d'obéissants petits soldats du système républico-maçonnique qui a toujours, lui aussi, attaqué les catholiques au nom de la "liberté" et de la "laïcité" tout en soutenant les juifs et les musulmans.

 

Source

Commenter cet article