Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le Parti de la France se structure dans les Bouches-du-Rhône

1 Février 2012, 12:03pm

Publié par Thomas Joly

Vinci-Alde.jpglogo pdf verticalAlde Vinci est le nouveau délégué départemental du Parti de la France dans les Bouches-du-Rhône. Âgé de 67 ans, marié, père, grand-père et jeune arrière-grand-père, il a exercé diverses activités professionnelles dans la vente et comme dirigeant d'entreprises. Adhérent du Front National dès 1973, il y a milité activement, y a exercé diverses responsabilités et a été plusieurs fois candidat. Consterné par la transformation du Front National sous la présidence de Marine Le Pen, il a officiellement rejoint le Parti de la France le 1er janvier 2012 afin de poursuivre le combat politique pour la France et les Français aux côtés de Carl Lang.

 

BonacaseRichard Bonacase a été nommé délégué départemental-adjoint du PDF dans les Bouches-du-Rhône pour épauler Alde Vinci. Marié, père de 3 enfants, ce chef d'entreprise dans le bâtiment de 37 ans a également été engagé volontaire dans la Marine Nationale à bord du porte-avions Foch quand les troupes françaises étaient en Yougoslavie. Membre du Front National et du DPS durant de longues années, ce dynamique militant a rejoint le Parti de la France il y a plusieurs mois, ne se reconnaissant plus dans le néo-Front National (ou plutôt familial) de Marine Le Pen.

 

Le samedi 11 février, Michèle Carayon (déléguée régionale du PDF pour la PACA), Alde Vinci et Richard Bonacase accueilleront Carl Lang qui, le matin, ira à la rencontre des électeurs sur le marché de Marignane puis, l'après-midi, prendra la parole lors d'une réunion publique organisée à Marseille. Pour plus de détails, cliquez ici.

 

Contact : partidelafrance13@hotmail.fr ou 06.15.50.75.50

Site internet : http://richard.bonacase.over-blog.com

Commenter cet article