Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Beauvais : réglements de compte entre bandes au lycée Corot

9 Décembre 2009, 16:27pm

Publié par Thomas Joly

Lundi et mardi deux élèves se sont faits tabasser à coups de barres de fer et de battes de base-ball aux abords du lycée Corot à Beauvais. Ce qui a entraîné la fermeture du lycée hier après-midi. La raison de ces agressions serait une animosité entre voyous beauvaisiens du quartier St-Jean et voyous méruviens du quartier de la Nacre.

Plus que jamais, pour lutter contre ces guerres tribales, le Parti de la France préconise la création d'agents régionaux de sécurité chargés, en collaboration avec les forces de l'ordre, de mettre hors d'état de nuire les bandes ethniques qui s'affrontent entre elles mais surtout agressent, rackettent, volent, menacent et dealent dans et aux abords des établissements scolaires.

Ce n'est pas avec une dispendieuse prévention-bidon totalement inefficace que ces problèmes de violence seront résolus, mais grâce à une extrême fermeté à l'égard de la racaille qui considère les lycées comme un territoire de nuisance leur appartenant. Assez d'angélisme débilitant, place à la répression.

Commenter cet article

julie 14/12/2009 23:42


Salut thomas,
je trouve tes remarques un peu puériles mon cher frere de couleur.
Malgré que je sois souvent daccord avec tes remarques mais là tu vas loin avec ton racisme primaire. POur que je continue à voter pour toi, tu devrais plutot te concentrer sur notre probleme de
chomage plutot que de pointer du doigt toujours les meme et faire le jeu des sionnistes. Alors stp eveil ta cocnscience et reviens sur le chemin de la raison.Fraternellement julie