Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Amitié « franco-belge » : Yamina Benguigui décore Fadila Laanan

29 Janvier 2014, 09:05am

Publié par Thomas Joly

http://r.llb.be/image/61/52e7bc2e3570d7514c2c1761.jpgLa sous-ministre liftée et botoxée Yamina Benguigui s’est rendue hier en Belgique pour décorer de la légion d’honneur Fadila Laanan, ministre de la Culture de la Fédération Wallonie-Bruxelles .

 

Poursuivant son combat contre les identités françaises et européennes, Yamina Benguigui a salué la « capacité à bousculer les idées reçues » de sa congénère, grâce à qui la Belgique francophone a ratifié la convention de l’UNESCO sur la « protection et la promotion de la diversité des expressions culturelles », profitant de l’occasion pour promouvoir l’invasion, évoquant la « réussite de la diversité issue de l’immigration », d’« un modèle essentiel pour la représentation identitaire de la jeunesse ».


http://www.impots-economie.com/images-impots-economie/2012/10/Yamina-Benguigui-deplacement-kinshasa.jpgLa « représentation identitaire » de la jeunesse belge étant donc essentiellement marquée par l’appartenance au monde arabo-musulman selon elle.

 

Yamina Benguigui aussi est un modèle : la semaine dernière, elle créait un incendie diplomatique avec Madagascar en s’ingérant dans les affaires politiques du pays. C’est elle qui avait convaincu François Hollande de rendre visite au dictateur Joseph Kabila à l’automne 2012. Elle avait également fait scandale, au lendemain de l’élection de François Hollande, en paradant dans un hôtel de luxe à Cannes ou en exigeant pour un déplacement au Congo l’attribution d’un avion de luxe, qui a coûté au contribuable près de 150.000 euros. La république exemplaire.

 

Source

Commenter cet article