Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Afghanistan : 4 soldats français tués ! La résistance noyaute l'armée afghane ! (par Yves Darchicourt)

21 Janvier 2012, 11:10am

Publié par Thomas Joly

Cercueil-soldats.jpgL'armée collaborationniste afghane est bel et bien infiltrée par la résistance afghane ! La mort de quatre nouveaux soldats français vient hélas de le confirmer : à l'intérieur même de la base française de Tagab, lors d'une séance d'entraînement, un militaire afghan a abattu 4 soldats français avant d'être interpellé; il y aurait en outre seize blessés et parmi eux huit autres soldats français dont le capitaine commandant le détachement atteint lui fort gravement.

 

Une attaque similaire avait coûté la vie à deux de nos légionnaires le 29 décembre dernier : on nous avait assuré alors qu'il s'agissait d'un cas isolé ne révèlant en rien une infiltration des troupes de Karzaï par la Résistance afghane. Menteries effrontées ou incapacité crasse des services de renseignement, toujours est-il que l'on peut affirmer maintenant que l'armée afghane est noyautée d'importance par les Talibans, ce qui laisse présager du sort funeste à venir du fantôche Karzaï et de tous les collaborateurs afghans achetés par les américains.

 

democratieIl aura fallu cet épouvantable nouveau drame pour que Sarközy décrète la suspension des opérations menées conjointement avec l'armée collaborationniste et envisage un retour anticipé de nos soldats. Il lui aurait fallu avoir le cran d'annoncer officiellement que la sale guerre est perdue et que la retraite doit s'effectuer le plus rapidement possible sans tenir compte des récriminations américaines et israëliennes. Car la guerre est perdue. Elle était vouée à être perdue parce qu'elle est injuste : parce qu'il est injuste de vouloir imposer des règles de vie étrangères à tout un Peuple qui n'en veut pas. Les Afghans l'ont démontré face aux anglais, face aux russes et le démontrent tous les jours face aux troupes d'occupation de la coalition cornaquée par les américains, ils n'entendent pas se couler dans le moule de la "démocratie" universelle, laïque et obligatoire made in usa.

 

drapeau bruléOn ne saurait en vouloir aux mahométans afghans, même catalogués islamistes, de se battre pour rester maîtres chez eux et y vivre selon leurs traditions, leurs coutumes et leur foi qui ne nous regardent en rien tant qu'ils ne cherchent pas à les exporter et les imposer chez nous. Or s'il est une menace islamiste sur l'Europe et la France, elle ne vient pas des montagnes afghanes et d'un quelconque Oussama rupestre; elle vient de ces masses d'immigrés, clandestins ou non, venus de pays islamisés et que des imbéciles angéliques et des ignobles collabos du mondialisme installent sur nos terres ancestrales. C'est en France et en Europe que l'islamisme doit être combattu.

 

Source

Commenter cet article