Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Soirée du beaujolais nouveau du FN 60

26 Novembre 2008, 11:14am

Publié par Thomas Joly

Le Front National de l'Oise organisait hier sa traditionnelle soirée du beaujolais nouveau à Estrées-St-Denis. Ce sont environ 80 militants qui se sont retrouvés dans l'ambiance amicale et chaleureuse habituelle de la fédération de l'Oise.

 

Après un point rapide du secrétaire départemental, Michel Guiniot, sur les difficultés financières du mouvement et, par conséquent, de la fédération qui n'a presque plus de revenus, c'est Philippe Loiseau, conseiller régional du Centre, secrétaire départemental d'Eure-et-Loire, qui est intervenu pour aborder les difficultés des agriculteurs français face à la machine technocratique euro-mondialiste de Bruxelles.

 

Agriculteur lui-même, Philippe a agrémenté son intervention d'une démonstration très parlante, à l'aide d'une baguette de pain, des revenus agricoles par rapport à ce que peuvent se goinfrer les "intermédiaires". Les convives ont particulièrement apprécié ce témoignage de la situation dramatique de notre agriculture et les solutions de bon sens que la droite nationale peut apporter.

Commenter cet article