Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Loi de bioéthique adoptée : ni bio ni éthique !

30 Juin 2021, 05:08am

Publié par Thomas Joly

Sans surprise, l’Assemblée nationale vient d’adopter la loi de bioéthique. Cette loi porte bien mal son nom car elle n’est ni bio, ni éthique. Elle n’est pas bio car elle se dresse contre la filiation et la famille naturelles ; elle n’est pas éthique car, au nom des caprices du lobby LGBT, elle planifie froidement la création d’orphelins. Car la vie, ce n’est pas un concept et les mots y prennent tout leur sens : décider d’avance qu’un enfant n’aura pas de père, ou pas de mère, c’est créer un orphelin.

Cette PMA de confort, ce sacrifice de l’équilibre des enfants offert aux « couples » qui ont pourtant choisi un mode de vie stérile en rejetant de fait la possibilité de la procréation, est une étape de plus dans le cycle infernal des lois dont on nous jurait qu’elles n’arriveraient pas.

Lors du vote du PACS, on nous a dit que ce n’était pas une étape vers le mariage des couples de même sexe, et pourtant nous l’avons eu.

Lors du vote du mariage des couples de même sexe, on nous a dit que ce n’était pas une étape vers la PMA, et pourtant nous venons de l’avoir.

Aujourd’hui on nous dit que le vote de la PMA n’est pas une étape vers la GPA, c’est donc qu’elle arrivera bientôt, car nous voyons bien que toutes ces dispositions vont dans le même sens : celui de la destruction pièce par pièce de notre civilisation, de nos traditions et de nos valeurs chrétiennes.

Le Parti de la France rappelle son opposition radicale et fondamentale à la PMA sans père et à la GPA, c’est pourquoi il milite depuis plus de dix ans pour la défense et la promotion de la famille traditionnelle : un père, une mère, des enfants !

Bruno Hirout - Secrétaire général du Parti de la France

Commenter cet article