Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Islam et République… Ni l’un ni l’autre, merci !

13 Septembre 2020, 07:50am

Publié par Thomas Joly

La troupe humoristique « Action Antifasciste Paris-Banlieue » a commenté à sa façon le récent sondage pseudo-polémique selon lequel les jeunes musulmans préfèrent Allah à Marianne et le coran à la déclaration des droits de l’homme.

Voici ce que déclarent ces antifas : « 74% des jeunes musulmans affirment mettre une religion qui donne un sens à leur existence AVANT la République qui au choix: dans le pire des cas tue, mutile, enferme ou expulse, au mieux stigmatise, discrimine, parque, assimile, désintègre… Comme c’est étrange. » avant de conclure par « fuck islamophobie ».

Contrairement à ce que raconte ce ramassis de tocards, la République ne tue pas les musulmans, elle tue les enfants français à naître. La République ne mutile pas les musulmans, elle a mutilé les Gilets Jaunes de l’hiver 2018/2019. La République ne stigmatise pas les musulmans, elle construit des mosquées et détruit des églises. La République ne discrimine pas les musulmans, elle se vante de discriminer les hommes blancs (promotion continue des femmes et de la « diversité »). Il n’y a aucune islamophobie en France, il y a au contraire un nombre croissant de musulmans et de lieux de cultes musulmans, preuve de la politique radicalement ISLAMOPHILE de la République. Alors nous ne devons pas conclure comme les antifas « fuck islamophobie » mais bien « fuck islamophilie » !

Une fois de plus les antifas montrent leur infatigable capacité à se transformer en serpillières face à l’invasion migratoire dont la plus terrible conséquence consiste à provoquer un changement de civilisation, ils sont donc les collaborateurs actifs de nos ennemis et doivent être traités comme tels.

Il faut couper les subventions à toutes les associations et organisations de gauche et reprendre leurs locaux, il faut inverser les flux migratoires et rebâtir l’État national au service de la France et des Français d’abord !

Bruno Hirout - Secrétaire général du Parti de la France

Commenter cet article