Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Une fichée S d'extrême-gauche espionnait des policiers dans tout l'Hexagone

18 Novembre 2019, 07:01am

Publié par Thomas Joly

Connue sous son pseudo Facebook Marie ACAB-Land (All Cops Are Bastards), la jeune femme originaire du Cher a été arrêtée samedi 16 novembre, au milieu des casseurs présents place d'Italie, dans le XIIIe arrondissement de Paris. Selon Le Point, elle ferait partie des gardés à vue, arrêtés en marge des manifestations des Gilets jaunes.

Ce n'est pas la première fois que la militante d'ultra-gauche, fichée S, est arrêtée. Sa dernière interpellation date du 2 novembre. Elle a eu lieu à Toulouse. Marie ACAB-Land s'est fait remarquer par les services de renseignements pour ses multiples déplacements, principalement en Île-de-France mais aussi dans tout l'Hexagone.

Selon les sources policières du Point, elle aurait pour habitude de s'installer près d'un commissariat pour photographier ou filmer des policiers. Par ailleurs, elle aurait déjà suivi un fonctionnaire, affecté à un commissariat du XVIIe arrondissement de Paris, jusqu'à son domicile.

Toujours selon l'hebdomadaire, qui cite le Renseignement territorial (SCRT) et la DRPP (Renseignement de la préfecture de police), celle qui vivrait dans l'Ouest francilien aurait utilisé un autre compte Facebook pour écouler son « fichier police », compilant des noms, des adresses, des comptes sur les réseaux sociaux... 

Source : http://valeursactuelles.com

La « fliqueuse de flics » s'appelle Amélie Haudiquet et voici sa photo :

 

Commenter cet article

Union des Fouines 18/11/2019 21:15

Pourtant les Black Blocks sont les meilleurs amis des CRS, ils arrêtent n'importe qui, sont ultra-violents même avec des vieux ou des handicapés mais ne touchent jamais à un cheveu des black blocks.
(idem dans certaines villes aux USA en moins flagrant)

Faut dire que les CRS ont toujours peur de faire du mal çà des potes de la BAC,
Ca ferait mauvais genre si les gens savaient officiellement que les flics de la BAC sont employés à casser, incendier et faire dégénérer les manifestations pour retourner l'opinion publique et justifier les mutilations ...

Bizarrement les services de police sont beaucoup plus regardants au règlement lorsqu'ils interviennent en zone de non devoir, qu'est-ce qui les retient, la trouille ?

Faibles avec les racailles, forts avec les handicapés et les femmes :etc...
Désormais la police Française est mondialement connue pour ça, il suffit d'aller sur les réseaux internet aux USA, nos flics sont devenus des vedettes !