Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Les ambitions présidentielles du franc-mac Xavier Bertrand

23 Septembre 2019, 05:09am

Publié par Thomas Joly

Xavier Bertrand, franc-maçon notoire, pourrait-il devenir la nouvelle figure que la droite attend lors de la prochaine élection présidentielle ? Invité de la nouvelle émission politique de France 2 Vous avez la parole, le président du conseil régional des Hauts-de-France n’a pas caché ses ambitions pour 2020, rapporte BFM TV. « J'y pense, mais y penser ne suffit pas », a-t-il glissé. « Parce que le problème d'une élection présidentielle, ça n'est pas de vouloir être candidat, c'est de savoir si on peut être un bon président. Et pour cela il faut être préparé, avoir les solutions aux problèmes des Français. J'ai des réponses, je n'ai pas toutes les réponses », a-t-il ajouté.

Une ambition présidentielle qui va de pair avec les scrutins qui précéderont. Notamment les régionales de 2021. S’il a révélé qu’il serait « candidat à cette élection », il a dit vouloir « redonner espoir dans la région en essayant de rassembler les gens ». Pour rappel, Xavier Bertrand avait battu en 2015 la liste du Front national menée par sa calamiteuse présidente Marine Le Pen.

En revanche, en cas de défaite à ces régionales, l’ancien ministre de la Santé a assuré qu’il ne se représenterait pas et qu’il arrêterait la politique, mettant en avant un certain manque de « crédit ». « Si dans la région des Hauts-de-France, six millions de Français ne souhaitent pas que je continue [...] je n'ai aucun crédit pour être candidat à l'élection présidentielle, c'est une évidence. »

Parti des Républicains en 2017, Xavier Bertrand a reconnu ses erreurs, en particulier lorsqu’il était ministre. « Je suis resté un provincial », a-t-il assuré, avouant qu’il avait « pris la grosse tête ». Suffisant pour briguer un mandat en 2022 ?

Pour rappel, et pour situer l'individu, Xavier Bertrand déclarait sur Europe 1 le 4 février 2016 qu'il fallait mettre en prison ceux qui s'opposent politiquement et par des manifestations à l'afflux de clandestins à Calais...

Source : http://valeursactuelles.com

Commenter cet article

Union des Fouines 23/09/2019 09:52

Un jour de libération nationale, il sera indispensable d'exiger (et enquêter) sur une déclaration de l'appartenance ou non à la Franc Maçonnerie ou autres sectes et réseaux secrets avant toute fonction publique, politique, journalistique, médicale.

Fausse déclaration après enquête = 10 ans de prison ferme, point.

L'appartenance à une secte devrait interdire toute fonction politique, publique, journalistique ou médicale, au nom du conflit d'intérêt.

Une petite vidéo qui met en évidence les conflits d'intérêt que cela soulève :

"LES CONSPIRATEURS - Le ZAPPING des Frères la Truelle (le tribunal maçonnique en PLS)"

https://youtu.be/TXJWY55AohQ

La schizophrénie et le mensonge de la secte Franc Maçonnerie :

-Liberté égalité fraternité :
FAUX, puisque ces trois valeurs se font avec des priorités, cela ne vaut qu'entre-"frères", le Moldu (non initié Harry Potter) n'est rien aux yeux d'un frère la truelle par rapport à un autre frangin de secte.

-La laïcité :
Là c'est de la blague totale, la Fran,c Maçonnerie n'e'st pas laïque, elle est anti-catholique avant tout, leur traitement de l'islam et du judaïsme le prouvent depuis 230 ans.

-La soumission à un état étranger :
Bien peu de FM le savent, la majorité étant des prétentieux qui disent étudier alors qu'ils ont interdiction d'étudier ce qui n'appartient à leur degré; la FM est avant tout au service de la couronne Britannique à l'origine.
C'est uniquement après 1789 que le serment ne jurait plus fidélité à la couronne Britannique, mais dans les faits ils sont totalement alignés.
On n'a jamais vu aucun gars de la secte militer pour "fouler au pied les Lys" de la couronne Britannique, bizarre les gars, non ?

-Les FM renient leur propre famille :
Ce qui fait des FM des traîtres à leur pays et à leur peuple, mais ça ils le savent déjà s'ils ont une conscience, d'ailleurs l’initiation en elle-même en fait des traîtres çà leur famille en tout premier lieux .

-L'initiation consiste à jurer fidèlité, solidarité et garder le secret.
Quel est l'abruti, normal dans la tête, qui est prêt à jurer au péril de sa vie :
-fidélité à "il ne sait qui" pour un projet dont il ignore tout des détails au moment de l'initiation
-solidarité à des inconnus plus gradés que lui dont il ne connait rien
-garder des secrets aussi affreux soient-ils sans connaitre la teneur et la portée de ces secrets (donc si la secte décide un génocide le sectaire des FM fermera sa goule, bravo !)
-plus beau que tout, aveuglément s'engager à avoir la langue arrachée, la gorge coupée etc... si il manque à son devoir de secret. (faut vraiment être un crétin sous-mis pour jurer si aveuglément)

On reviendra sur la Miviludes majoritairement dirigée par des maçons, dans ces conditions pourquoi pas laisser la brigade des stups à la direction de Pablo Escobar ?


On peut continuer comme ça longtemps puisque j'ai personnellement écrit un livre (non édité) de 350 pages sur toutes les raisons de ne pas devenir frère de la secte, les conflits d'intérêt, les escroqueries qu'elle propage, le lavage de cerveau qui y est pratiqué, l'école de sélection de la soumission aveugle qu'elle représente par plusieurs étapes etc...


Ne nous le cachons pas, le mot raie-publique signifie plusieurs choses :
1- Raie publique signifie "contrôlé par la FM" ça se trace historiquement sur des siècles
2- La FM est une armée au service de l'étranger et des intérêts étrangers
3- La FM est soumise à un petit peuple, à un messianisme propagé par le B'Nai B'Rith, tous les FM en sont les serpillières
4- La FM est directement impliquée dans les plus grands crimes contre l'humanité
(bien des FM l'ignorent, pourtant le Kévin du coin a désormais tous les documents pour le prouver matériellement,. C'est dire si la majorité des FM sont ignorants de ce à quoi ils participent aveuglément ...)


Les esclaves volontaires de la secte devraient apprendre l’hypnose, ils comprendraient qu'ils ne sont que des jouets sur lesquels leurs gourous utilisent en permanence la technique de la "rupture de pattern" .
Le FM est encore plus lobotomisé qu'un retraité passant 18/24 devant sa télévision.(au moins le retraité ne nuis à personne)