Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

« Si ce pays est insupportable et que vous avez envie d’enculer sa grand-mère : la porte est ouverte »

21 Mai 2019, 05:31am

Publié par Thomas Joly

Sur CNews, la journaliste Charlotte d'Ornellas a atomisé le rappeur raciste anti-blancs Nick Conrad en lui proposant purement et simplement de dégager de notre pays. Celui-ci n'a pu que balbutier des inepties, incapable d'assumer et d'expliquer ses propos haineux et ultra-violents contre la France et les Français.

Source : http://fdesouche.com

Commenter cet article

L
Tant que nous ne pourrirons pas les relations internationales de la diplomatie Française<br /> Tant que nous ne pourrissons pas les intérêts des multinationales FR à l'étranger <br /> Tant que nous pourrissons pas les réputations à l'international de nos politichiens, artistes, VIP <br /> Ca ne se calmera pas et les Gaulois resteront des sous-hommes <br /> <br /> MESSAGE REÇU ! <br /> Être nuisibles envers nos corrompus nuisibles y'a que ça de vrai, demandez donc à Valls si les internautes Français n'ont pas eu d'impact sur ses élections en Espagne ....<br /> Demandez à BHL s'il n'y a pas eu de conséquences...<br /> <br /> On va s'en occuper sérieusement, ils nous coulent, on va les couler et les rendre inemployables !
Répondre
L
NICK CON-RADE FILS DE DIPLOMATE CAMEROUNAIS <br /> Est-ce que la crasse politichienne veut vraiment que j'aille polluer l'ambiance au Cameroun ? OUI au nom de la réciprocité, on s'organise ! <br /> <br /> DANIELE OBONO FILLE DE POLITICHIEN GABONAIS = IDEM <br /> <br /> BOUTELDJA = Nom d'une commune Algérienne IDEM attaque contre la ville <br /> <br /> ROKHAYA DIALLO )= IDEM pour le Sénégal et la Gambie <br /> <br /> <br /> Nos politichiens pensent que leurs attaques contre le peuple Français nous réduisent à l'impuissance ? <br /> On va leur prouver qu'on peut détruire et pourrir les relations internationales à un point dont ils n'ont pas idée ! <br /> <br /> Une action politique qui devrait être organisée par nos politiques et gourous de la dis-si-danse mais on va prendre initiative par nous-même.<br /> Les marchés internationaux ils peuvent dors et déjà oublier,
Répondre
J
Un QI d´huitre . Ni plus ni moins .Seulement le problème est qu´en France , ils sont des centaines de milliers comme lui , qui l´écoutent et qui le prennent pour un leader , et , si nous ne faisons rien , ça risque de finir mal !!! TRÈS MAL !!!
Répondre
B
bravo Charlotte !!!
Répondre
L
TOUS les gouvernements Africains successifs ont été ravis d'apprendre à leurs peuplades tribales une histoire fantasmée de martyrologie shoatique à l'inverse des données démographiques et des faits.<br /> <br /> Ils seront donc ravis de récupérer et assumer les générations de malades mentaux qu'ils ont engendré.<br /> Le seul et unique moteur de la vie à-fric-haine est la haine, c'est le seul et unique lien entre les Africains.<br /> <br /> S'ils ne sont pas contents on peut les rendre heureux en détruisant le canal de Suez construit par les Français aux frais des Français de métropole, ça les calmera.
Répondre