Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Paganophobie : le gouvernement suédois veut interdire les Mjöllnir, les nœuds d’Odin et les runes viking

23 Mai 2019, 06:18am

Publié par Thomas Joly

Le gouvernement suédois étudie actuellement la possibilité d’interdire l’utilisation de runes nordiques parce qu'elles seraient utilisées par des mouvements nationalistes. Selon certaines sources, le ministre de la justice Morgan Johansson est à l’origine de l’initiative. Dans la communauté qui regroupe des passionnés du patrimoine culturel nordique, l’indignation suscite un vif intérêt pour ce que l’on pense être une restriction, entre autres choses, à la liberté de religion. Une pétition a été lancée et vendredi, une manifestation est organisée devant le Parlement pour protester contre la proposition.

Source : http://suavelos.eu

Commenter cet article

Le Morin 23/05/2019 09:53

Qui finance le gouvernement Suédois et le parti au pouvoir ?
Quand vous aurez la réponse, vous saurez qui exige cette loi ethnocide .

Ne cherchez pas trop longtemps puisque les financements sont anonymes, les noms des banques ne servent que firewall à un système de corruption internationale .
Derrière ces "banques" on retrouve les mêmes noms depuis plus de cent ans, multinationales + Jacob, Schiff, Rockefeller, Warburg, Loeb etc...

Les politiques des pays ne sont plus dirigées qu'au seul bénéfice des banquiers et des multinationales. On appelle cela une corruptocratie, une idiocracy.
(idiocracy voir le film, débile mais très réaliste)