Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Enfants de djihadistes : stop au chantage à l'émotion !

18 Mars 2019, 06:58am

Publié par Thomas Joly

Cinq enfants de djihadistes supposés français sont donc de retour sur notre sol national après un séjour en Syrie. Ainsi en a décidé Emmanuel Macron qui, à l’encontre de la volonté majoritaire des Français mais s'appuyant sur les ressorts rouillés de la sensiblerie qui est à la conduite de l'État ce que le curare est aux fonctions musculaires du corps humain (un paralysant puissant et létal), a décidé pour plaire aux associations droitdelhommistes de juger « au cas par cas ». On sait ce que cela signifie.

Quel que soit leur âge, qu'ils soient orphelins ou non, qu'ils aient tué et participé à des exactions ou pas, qu'ils fassent des risettes, des grimaces ou la moue la plus charmante, ces enfants ne sont plus français, si tant est qu'ils l'aient jamais été, au-delà des papiers que détenaient leurs parents coupables d'avoir pris les armes contre la civilisation.

La France n'a aucune responsabilité à assumer quant à leur sort et le terme de « rapatriement » ne peut être utilisé.

Stop à l'émotivité. Les Français ne veulent pas d'eux. Leur destin ne nous concerne en rien. Ces cinq enfants doivent être les derniers à être acceptés sur notre sol.

Quant aux djihadistes adultes, puisque la peine de mort ne peut, pour l'heure, pas être prononcée par un tribunal français, puisque nous savons que les juridictions d’exceptions, civiles et militaires, qui devraient dans un État digne de ce nom être mises en place et saisies ne le seront pas, qu'ils soient livrés aux juges irakiens ou syriens qui sauront régler définitivement les arriérés de comptes.

Jean-François Touzé - Délégué national du Parti de la France aux Études et Argumentaire

Commenter cet article

Le Morin 18/03/2019 14:31

Double standard choquant :

1939-1945 Les USA incarcéraient préventivement dans des camps leurs ressortissants Américano-Japonais femmes, enfants, bébés etc...
Aucune émotion, aucune crise de chialerie, pourtant ces Japonais ne revenaient pas de zones de combat rejoints de leur propre initiative, contrairement aux islamistes ..
Pourtant le risque était bien moindre puisque les Japonais n'avaient aucun potentiel terroriste.

La même chose a été faite en Allemagne après 1945, des millions d'Allemands ont été déportés et incarcérés sans qu'ils ne soient en quoi que ce soit une menace.
Là aussi ...

On, continue à fouiner et on réalise qu'en France on nous a encore MENTI : "il n'est pas possible de déchoir les terroristes de leur nationalité, cela ferait des apatrides"
C'est totalement faux, l'Angleterre et les pays Bas font des apatrides sans que cela pose le moindre souci à qui que ce soit.

Mais bon, les FR sont habitués à ce que leurs castes dignes du NKVD leur mente, revenons aux Roms soi-disant impossibles à empêcher de venir en France puisque la Roumanie est dans l'espace Schengen.
C'était faux à l'époque de la polémique sur les ROMS et c'est toujours faux en 2019, la Roumanie ne fait pas partie de l'espace Schengen

Le même phénomène de mensonges éhontés a été utilisé contre le "mur" de Trump :
1- Les USA n'ont jamais acceuilli autant de clandestins en situation illégale que depuis Trump.

2- Trump n'a pas construit de mur nouveau, au mieux il aura rénové des murs existants.

3- Des lites hallucinantes de murs frontaliers ont été faites, photos à l'appui.
Israël, Maroc, mur de Berlin, la Lettonie qui construit actuellement un mur contre la Russie etc...

65 murs frontières existants dans le monde, SEULS les murs frontière protégeant les Occidentaux sont interdits par le NKVD :

https://www.franceculture.fr/geopolitique/le-monde-se-referme-la-carte-des-murs-aux-frontieres


Ce commentaire sera bientôt interdit par la "LOI WOUAF WOUAF" pudiquement qualifiée de loi Avia, la député + avocate (7000€/ mois minimum) qui mord des chauffeurs de taxi pour une course à 12€.

Avec la LOI WOUAF WOUAF je réalise que mes deux dobermans pourraient être députés et avocats, ce sans jamais mordre le moindre être humain, contrairement à Wouaf Wouaf Avia !

Cela fait une drôle d'impression de regarder ses chiens et de se dire "vous n'avez jamais mordu personne, pourtant on vous impose une muselière préventive. Si vous mordez qui que ce soit vous serez euthanasiés par l'état. Dans le même temps une avocate, député de la raie-publique peut se permettre de mordre des êtres humains"...
Transfert de compétence ou remplacement des canidés ? la question est légitime !