Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Grosse offensive de la presse d'État pour inciter les « gilets jaunes » à rester chez eux le 17

15 Novembre 2018, 07:52am

Publié par Thomas Joly

Sans surprise, Emmanuel Macron et son gouvernement font jouer leurs relations dans les grands organes de presse pour diffuser de fausses informations destinées à casser la mobilisation des « gilets jaunes » samedi 17 novembre.

Sans aucune preuve concrète, les médias assènent que de nombreux « gilets jaunes » sont effrayés par les menaces de sanction du Ministre de l'intérieur et vont rester chez eux. Par exemple : Europe 1, Ouest-France, actu.fr, etc.

D'autres relayent complaisamment les menaces de sanctions encourues complétement disproportionnées : Sud-Ouest, France Info, L'Express, Le Parisien, etc.

Cette presse totalement soumise au pouvoir en place démontre une nouvelle fois sa servilité à l'égard du pouvoir en place au point d'en devenir son porte-parole. Seulement les Français ne sont plus dupes...

Commenter cet article

marcel 16/11/2018 06:59

Il y a longtemps que l'on savait qu'effectivement la presse, les médiats et les chaines de télévisons étaient à la botte du gouvernement, mais encore nombreux sont les français qui, comme des moutons, se laissent toujours manipulés par ces nantis.