Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

« Ceux qui souhaitent aller au-delà de leur statut de commentateurs sur les réseaux sociaux sont les bienvenus au Parti de la France »

1 Octobre 2018, 06:13am

Publié par Thomas Joly

Carl Lang, Président du Parti de la France, invite tous ceux qui restent de simples spectateurs blasés du déclin à s'engager politiquement et à rejoindre le PdF.

Commenter cet article

tonton64 02/10/2018 12:06

lettre a Carl Lang.

Depuis presque 50 ans la droite nationaliste va d'échec en échec, élections après élections...

Donc les gens comme moi se défoulent sur internet et nous préférons les petites structures politiques et associatives radicales pour notre militantisme.

Nous nous préparons à l'effondrement économique en route car nous désirons la révolution qui est toujours le faits d'une minorité et pas la volonté d'une majorité.

Nous refusons de participer au cirque électoral car nous partons du principe que tout est trop bien ficelé... Nous estimons que nous ne devons pas servir de rustine en participant avec des cartes marquées et des dés pipés à leurs élections .

Pour nous le système est basé sur des sophismes qui ont avili la population le système n'est ni amendable ni réformable il faut l'abattre et surtout refuser toute collaboration (élection).

Nous faisons le constat suivant:

1 personne sur 4 est Français de papier
retraités et pensionnés probablement 20 millions
il manque 10 millions d'emplois
actif du secteur public et assimilé 1 personne sur 4
Dette totale (privé, public, région, département, intercommunalité, municipale, engagement sur le futur...) probablement 3.5 années de production nationale...

Pour nous donc c'est plié le pays est foutu donc on se prépare autrement en rassemblant autour de nous des petits groupes et internet est un outil productif fantastique.

Je te soutiens à 100/100 mais nous ne menons pas le meme combat les gens comme moi veulent faire table rase de leur république maçonnique.