Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

L'État cède devant la racaille : le policier qui a abattu le criminel Aboubakar Fofana placé en garde à vue

5 Juillet 2018, 16:02pm

Publié par Thomas Joly

Deux jours après la mort d'une racaille africaine de 22 ans tuée par un policier à Nantes, générant une vague de violences ethniques dans le quartier de Breil, le policier auteur du tir a été placé en garde à vue, a appris LCI.

Les autorités publiques et judiciaires cèdent donc devant les émeutiers alors que le dénommé Aboubakar Fofana était une crapule recherchée, sous le coup d'un mandat d'arrêt, et qu'il a essayé de se soustraire à un contrôle de police percutant un agent avec son véhicule.

Commenter cet article

Winny 10/07/2018 07:26

Elle est bien belle la justice Francaise!!!

Van de Weyer 08/07/2018 07:47

Bonjour,
Donc, de nos jours, les policiers n' ont pas le droit de se servir de leur arme lorsqu' ils sont en danger, ni pour sauver la vie de leur collègue, ni leur propre vie ? C' est le monde à l' envers !!! Allez expliquer cela aux familles des deux policières abattues par un terroriste à Liège !!! Expliquez donc "messieurs les décideurs" cela à toutes ces familles dont un de leur proche est décédé dans tout ces attentats !!! Ca ne serait que moi, tous ces terroristes n' auraient même pas la chance d' aller en prison !!! La chaise électrique c' est tout ce qu' ils méritent !!!

Muriel DELAUBIER 07/07/2018 15:22

Notre gouvernement est dépassé par la racaille qu'il fait entrer dans notre pays et chaque jour un peu plus La Police a les mains liées. Il serait temps de rétablir un peu d'ordre dans ce pays qui ne ressemble plus à rien

Bontemps 06/07/2018 11:04

Dite moi comment ces types peuvent ce payer de telles voiture alors que moi qui ai travaillé 40 années je ne peux même pas me payer une voiture neuve?? SOLIDAIRE avec le CRS injustement mise en garde à vue !!!