Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Sous la pression populaire, Gérard Collomb envisage l'interdiction du concert de Médine au Bataclan

14 Juin 2018, 05:53am

Publié par Thomas Joly

Le ministre de l'Intérieur a été interrogé à l'Assemblée au sujet de la programmation du rappeur islamiste Médine en octobre prochain dans  la salle de concert parisienne du Bataclan où 90 personnes avaient été massacrées par des terroristes musulmans en novembre 2015.

« Le gouvernement pourrait interdire le concert du rappeur Médine, prévu à l'automne au Bataclan, s'il y a un risque de trouble à l'ordre public », a déclaré mercredi le ministre de l'Intérieur.

« Nous ne sommes pas maîtres de la programmation du Bataclan mais, comme vous le savez, tout ce qui peut amener un trouble à l'ordre public peut, dans les limites de la loi, pouvoir trouver une interdiction », a ajouté Gérard Collomb.

« Nous verrons d'ici le mois d'octobre mais nous saurons toujours, avec le Premier ministre, avec le gouvernement, prendre nos responsabilités », a déclaré Gérard Collomb lors des questions au gouvernement à l'Assemblée nationale.

Ce qui implique que la mobilisation des patriotes ne doit pas faiblir face à cet affront fait à la mémoire des victime de la barbarie islamiste.

Source : https://mobile.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/video-gerard-collomb-n-exclut-pas-d-interdire-le-concert-de-medine-au-bataclan_2799837.html#xtor=CS2-765-[twitter]-&xtref=https://t.co/wiUQvN5N1S

Sous la pression populaire, Gérard Collomb envisage l'interdiction du concert de Médine au Bataclan

Commenter cet article