Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Propagande de guerre : 82 % des Français seraient favorables à l'accueil des migrants

10 Janvier 2018, 07:51am

Publié par Thomas Joly

L'association immigrationniste Amnesty International a commandé un sondage qui révèlerait que 82 % des Français se disent favorables à ce que les clandestins trouvent refuge dans l'Hexagone. « 63 % des Français pensent que 'le gouvernement devrait davantage les aider', quand 9 % sont même prêts à leur ouvrir la porte de leur logement », détaille le Parisien.

Si la France renvoie l'image d'un pays plutôt replié sur lui-même, c'est « simplement parce que les voix les plus hostiles à l'accueil des réfugiés sont celles qui font le plus de bruit. La majorité accueillante, elle, est devenue silencieuse » analyse de manière délirante Jean-François Dubost, responsable du programme protection des populations pour Amnesty France.

Les résultats fantaisistes de ce sondage-bidon ne sont ni plus ni moins qu'une grotesque tentative de manipulation de l'opinion, une de plus, par des médias aux ordres du pouvoir en place. L'objectif est de faire croire aux Français, très majoritairement hostiles à l'invasion migratoire, qu'ils sont isolés au sein de la population.

Source : https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/82-des-francais-se-disent-favorables-a-l-accueil-des-refugies_1457757.html

Commenter cet article

cam1990 10/01/2018 16:13

Du même acabit que la côte de popularité de Macron !