Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Belgique : des élèves de maternelle musulmans menacent d’égorgement les enfants « infidèles »

22 Août 2017, 16:54pm

Publié par Thomas Joly

Les inquiétudes gagnent les cours de récréation. En Belgique, un rapport interne d’une école maternelle de Flandres, et relayé par les médias belges, s’inquiète des signes de « radicalisation » islamiste détectés chez des enfants scolarisés en classe de maternelle.

Le rapport, intitulé « Endoctrinement chez les tout-petits », aurait été publié par l’école maternelle de Renaix, une ville située en région flamande dans la province de Flandre-Orientale. Selon le quotidien Le Soir, celui-ci pointe les comportements inquiétants observés par les personnels de l’établissement.

Certains enfants auraient ainsi été surpris, doigt sur la gorge mimant une décapitation ou en train de proférer des menaces de mort à l’encontre de leurs camarades « non-croyants ». Les comportements problématiques observés comprennent également la récitation de versets du Coran durant la récréation, le fait de ne pas se présenter à l’école le vendredi pour des raisons religieuses ou le refus de donner la main ainsi que d’enfants traités de « cochons ».

Selon le quotidien flamand Het Laatste Nieuws qui s’est emparé de ce rapport, les faits rapportés remontent à 2016.

Source : http://breizatao.com

Commenter cet article

Un simple citoyen 25/08/2017 20:03

La culture de la mort et de la haine dès l'enfance. C'est çà, l'Islam !

ernestine 23/08/2017 11:51

UN ENFANT QUI S’AMUSE