Belgique : des élèves de maternelle musulmans menacent d’égorgement les enfants « infidèles »
Les inquiétudes gagnent les cours de récréation. En Belgique, un rapport interne d’une école maternelle de Flandres, et relayé par les médias belges, s’inquiète des signes de « radicalisation » islamiste détectés chez des enfants scolarisés en classe de maternelle.
Le rapport, intitulé « Endoctrinement chez les tout-petits », aurait été publié par l’école maternelle de Renaix, une ville située en région flamande dans la province de Flandre-Orientale. Selon le quotidien Le Soir, celui-ci pointe les comportements inquiétants observés par les personnels de l’établissement.
Certains enfants auraient ainsi été surpris, doigt sur la gorge mimant une décapitation ou en train de proférer des menaces de mort à l’encontre de leurs camarades « non-croyants ». Les comportements problématiques observés comprennent également la récitation de versets du Coran durant la récréation, le fait de ne pas se présenter à l’école le vendredi pour des raisons religieuses ou le refus de donner la main ainsi que d’enfants traités de « cochons ».
Selon le quotidien flamand Het Laatste Nieuws qui s’est emparé de ce rapport, les faits rapportés remontent à 2016.
Source : http://breizatao.com
Commenter cet article