Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le Texas exigera désormais des funérailles après chaque avortement

2 Décembre 2016, 06:26am

Publié par Thomas Joly

L’État du Texas a décidé d’imposer des funérailles à chaque fois qu’une femme mettra fin à une grossesse. Une mesure qui doit entrer en vigueur à la fin de l’année.

Pendant que l’État français essaye de faire passer des lois qui prohibent la dénonciation de l’avortement sur Internet, les courageux conservateurs du Texas sont déterminés à mettre fin à ce crime abominable.

Quand bien même une motion de censure pro-vie a été contrée par la Cour Suprême en juin dernier, l’honorable État texan n’abandonne pas et s’emploie à trouver tous le moyens juridiques possible afin de défendre la vie par multitude de lois encourageantes pour l’avenir.

Malgré les caprices intenses de la communauté médicale et des fameux « défenseurs de droits » en matière de procréation, l’État défend aux hôpitaux, aux cliniques procédant aux mises à mort des bébés à naître ainsi qu’aux autres établissements de soins, de se débarrasser des restes fœtaux dans des décharges sanitaires. Cette mesure devrait entrer en vigueur à la fin de l’année, mais elle fera probablement l’objet de poursuites de la part des ennemis de la nature et des droits de Dieu.

Dieu bénisse l’Amérique des braves gens.

Source : http://www.comite-mfga.fr

Commenter cet article