Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Grande-Synthe : trois policiers lynchés dans un camp de clandestins

14 Septembre 2016, 05:55am

Publié par Thomas Joly

Trois membres des forces de l'ordre ont été blessés par des migrants lors d'une intervention liée à la lutte contre les réseaux de passeurs dans le camp de La Linière, dans le Nord. L'un des policiers a été sérieusement touché au crâne.

Le coup de filet dans le camp de réfugiés de La Linière, près de la commune de Grande-Synthe (Nord), ne s'est pas tout à fait passé comme prévu : au cours d'une « opération de police judiciaire visant à lutter contre les filières de passeurs », rapporte mardi 13 septembre le quotidien La Voix du Nord, des agents de police ont été pris à partie par un groupe de migrants.

Afin de rétablir l'ordre, la police des frontières, les CRS ainsi que des agents de la sécurité publique ont dû intervenir en renfort. Durant l'altercation, trois agents de police ont été blessés, dont l'un, atteint au crâne, a dû être hospitalisé à Dunkerque.

En outre, six personnes soupçonnées d'avoir pris part aux agressions des membres des forces de l'ordre ont été interpellées puis placées en garde à vue.

Source : https://francais.rt.com/france/26287-grande-synthe--trois-policiers

Commenter cet article

ritcho 14/09/2016 20:08

Et les no borders d'extrême gauche qui encadrent les migrants,la presse,n'en parle plus?

Paul de Mouy 14/09/2016 18:17

En espérant que ces braves policiers, pardonneront à leurs agresseurs, au nom du "vivre ensemble" du "pas d'amalgame" des "valeurs de la république" et de toutes ces conneries.
Face à des bêtes furieuses, un seul traitement : La mort.