Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

La vérité sur Jo Cox et son mari, Brendan

22 Juin 2016, 05:43am

Publié par Thomas Joly

Il n’est pas d’usage de dire du mal des personnes qui viennent de décéder, particulièrement lorsqu’il s’agit d’un crime odieux comme l’assassinat de la députée travailliste britannique, Jo Cox, la semaine passée par un déséquilibré, mais le meurtre de Jo Cox est exploité jusqu’à la nausée sur le plan politique. Exploitation par la gauche et l’extrême gauche, par le Labour party mais aussi un peu par le Premier ministre conservateur David Cameron, qui voudrait tant en profiter pour enterrer le Brexit.

L’argument consiste à affirmer que c’est la faute à Nigel Farage, au UKIP et au BREXIT, dans la mesure où les partisans de la sortie de la Grande-Bretagne de l’Union européenne auraient mené une campagne « trop violente », qui a amené un déséquilibré d’extrême droite à se précipiter sur la pauvre Jo Cox et la tuer. L’hystérie moralisatrice de la presse officielle et du monde politique est remarquable : Jo Cox est déifiée, comme la princesse Diana après sa mort!

On nous explique que Jo Cox était une jeune personne merveilleuse, dont la vie était dédiée à l’aide aux réfugiés! Ah bon ?!

Voyons la réalité : le corps de Jo Cox n’était pas encore refroidi que son mari Brendan – activiste d’extrême gauche – publiait un communiqué et des tweets pour obtenir des dons pour leur « cause favorite », celle des « Casques Blancs » (https://www.gofundme.com/jocox). N’importe qui penserait d’abord à ses enfants et à son deuil. Pas Brendan Cox !

Ces « Casques blancs », ce n’est pas une organisation caritative. Oh non! Ce ne sont pas non plus les « gentils » dans le cadre de la guerre en Syrie : c’est un organe de propagande proche de la CIA américaine, qui soutient l’opposition syrienne à Bashar Al Assad, en l’occurence principalement Jabat-al-Nusra, affilié à Al-Qaida !

Les « Casques blancs » (http://www.mintpressnews.com/us-propaganda-war-in-syria-report-ties-white-helmets-to-foreign-intervention/209435/) manipulent l’information et la communication sans cesse, avec des photos truquées d’enfants morts, des affirmations de propagande mensongère sur des victimes civiles de la « guerre chimique » ou des bombardements russes, des mises en scène de victimes (des enfants, ça marche mieux) de « barrils d’explosifs » lancés par avions (https://www.sott.net/article/302997-Soros-funded-White-Hemets-NGO-caught-faking-casualties-of-Russian-airstrikes-in-Syria) .

Les Casques blancs sont avant tout financés par George Soros. Ils sont représentés par la société de relations publiques « Purpose », dont le fondateur a aussi créé « Avaaz », un groupe d’extrême gauche qui véhicule toutes les thèses écolo-bobos et bien sûr défend les pauvres palestiniens contre Israël. Le Hamas qui « gère » Gaza vient d’ailleurs d’afficher sa tristesse de voir disparaître leur amie Jo Cox… Avaaz pour sa part, est très impliqué dans la béatification de Jo Cox, qui est en cours aujourd’hui…

Lire la suite : http://lepeuple.be/la-verite-sur-jo-cox-et-son-mari-brendan/67859

Commenter cet article