Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Grand patronat et gauchistes : même combat !

2 Décembre 2015, 06:20am

Publié par Thomas Joly

Nous disons souvent qu'en encourageant l'immigration et en combattant ceux qui s'y opposent, les gauchistes ne font que rendre service au pouvoir et au capitalisme apatride qui trouvent là une main d'oeuvre corvéable et peu chère, pouvant du même coup faire pression à la baisse sur les salaires des travailleurs français.

On pourrait nous objecter qu'il s'agit de spéculations de notre part, alors nous nous contenterons de citer Pierre Gattaz, le président du MEDEF, dans le journal Le Monde : « L'accueil des migrants est une opportunité pour notre pays. Nous en sortirons tous gagnants. »

Les gauchistes feraient mieux de se remémorer les propos de Georges Marchais, l'ancien chef du parti communiste français : « Quant aux patrons et au gouvernement français, ils recourent à l’immigration massive, comme on pratiquait autrefois la traite des Noirs, pour se procurer une main-d’œuvre d’esclaves modernes, surexploitée et sous-payée. C’est pourquoi nous disons : il faut arrêter l’immigration, sous peine de jeter de nouveaux travailleurs au chômage. »

Source : http://www.pdf14.fr

Commenter cet article