Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

6 millions de chômeurs en France : Hollande parle de développer l’emploi pour les Algériens

17 Juin 2015, 05:57am

Publié par Thomas Joly

« Je rappelle que la France est le premier partenaire économique, entend le rester et même entend encore développer sa présence. Il y a eu des installations [en Algérie] d’entreprises très importantes […] et ces entreprises travaillent en Algérie pour développer l’emploi en Algérie et en France, notamment pour que la jeunesse algérienne ait une perspective de travail. ».

« Nous avons aussi la volonté de facilité la mobilité. Et nous avons démontré notamment à travers la délivrance des visas que nous étions capables » a encore déclaré encore François Hollande, rappelant que l’invasion, ce ne sont pas seulement les dizaines de milliers de délinquants qui attaquent l’Europe par la Méditerranée, mais les centaines de milliers d’étrangers qui « légalement » ou non, pénètrent sur les terres européennes avec la complicité des différents gouvernements d’occupation.

Les divers gouvernements qui se succèdent en France depuis plusieurs décennies ont fait de la distribution de visas aux pays ennemis de la France, tout particulièrement du Maghreb, une tradition.

Source : http://www.jeune-nation.com/actualite/20155-6-millions-de-chomeurs-en-france-hollande-parle-de-developper-lemploi-pour-les-algeriens.html

Commenter cet article

ode 01/09/2016 02:34

pour avoir démontré la mobilité, il l'a fait!!!! mais elle n'est que dans un sens!
toujours la repentance!

Alain H. 26/08/2016 23:31

Retour au bled et priorité aux vrais Français. Ces gens sont incompétents, se comportent mal, préfèrent piller notre social et créent beaucoup d'insécurité. Ils n'apportent rien de positif à notre économie. Et maintenant, fort de leur nombre qu'on nous a caché trop longtemps (15 à 20 millions) , ils ont des revendications politico-religieuses liberticides inacceptables... REMIGRATION!!!!

dugudu 25/08/2016 00:57

L'Algerie est en faillite et au bord de l'explosion. Attendez de voir l'apres Bouteflika....

hook 02/07/2016 16:25

bonjour, désolé mais j'aimerais avoir les sources (sûres) de ce discours qui me paraît étrange

LEGRAND 01/07/2016 17:56

Tous les politiques de droite ou de gauche sont obligés de "cirer les pompes" d'autres chefs d'Etat parce que , le Gaz , le pétrole, et d'autres richesses minières n'existent pas en France.

Alain H. 26/08/2016 23:34

Les Japonais ne cirent les pompes à personne. Ils ont interdit l'Islam, refusé la politique migratoire de l'ONU . Et ils ne s'en portent pas plus mal. Bien au contraire!

caprisaf 24/08/2016 11:33

le parti de la France est une source sure, allez sur le web et parti de la France, Carl Lang