Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Au moins 55 victimes potentielles pour le pédocriminel protégé Romain Farina

6 Mai 2015, 10:06am

Publié par Thomas Joly

Depuis les premières révélations concernant les viols et agressions sexuelles commis par le probable récidiviste Romain Farina, directeur d’école de Villefontaine et activiste de gauche, quarante-quatre familles se sont manifestées comme potentielles victimes, s’ajoutant aux onze premières victimes de viols.

À l’occasion de la réception d’un rapport sur ces faits et les nombreux autres cas de professeurs pédocriminels protégés durant des années par les politiques laxistes du gouvernement, les deux calamités du gouvernement, Najat Belkacem et Christiane Taubira, ont annoncé le dépôt d’un projet de loi sur ce thème. Il conduirait simplement les services judiciaires à devoir signaler à l’administration les condamnations prononcées contre des fonctionnaires exerçant au contact de mineurs.

La volonté du gouvernement d’occupation de lutter contre ce fléau à de quoi laisser perplexe alors qu’un reportage diffusé par Canal + il y a quelques jours montre Daniel Cohn-Bendit paradant à l’Élysée avec François Hollande.

Source

Commenter cet article