Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Quand le Courrier Picard se fait l'avocat de Sébastien Chenu

10 Mars 2015, 19:12pm

Publié par Thomas Joly

La sincérité et l'intégrité faisant partie intégrante des valeurs portées par le Parti de la France, il est évident que Monsieur Chenu n'y a pas sa place...

Commenter cet article

Mogador 12/03/2015 10:34

Courrier picard comme la journalistique toute entière a 99 % Juge ou avocat de la pensée unique ??? Il faut savoir choisir le bon râtelier pour essayé de se justifié pour récolté en raclant les fonds de poches a l'un ou a l'autre ..Un journaliste ne doit pas faire de politique ,mais voilà étant a la botte du système si on veut garder sa place ,hélas ..Un journaliste n'a ni de pays ,ni de patrie comme UMPS ..

Papa Falco 12/03/2015 07:49

Nous voyons en France ou les journalistes comme nos politiques qui se déchires ,enfin qu'ils s'ent foutent de ce qui ce passe en france et l'avenir du pays .. D’un côté, des djihadistes sanguinaires qui tuent, égorgent, décapitent, appellent au massacre des chrétiens et de juifs, menacent directement la France et les Français. De l’autre, des militants qui œuvrent démocratiquement et pacifiquement a savoir qui va faire sauté le bouchon de champagne.. Si nous étions dans un pays normal, une telle comparaison devrait le discréditer à jamais, tant elle relève d’une idéologie pathologique.Messieurs vous avez une vision de destructeur et je le constate chaque jour devant mon petit déjeuner avec toute la presse a mensonge pour mieux cacher la réalité que nous sommes en confli en France depuis plusieurs années déjà ..Je vais vous dires et cela je ne le voie pas dans votre presse qu'il y a en France des réseaux entiers d’islamistes prêts à passer à l’action, des prêches qui sont des appels au meurtre, des brûlots djihadistes en vente dans les librairies. Mais comme Valls et monsieur Hollande court derrière un hypothétique islam de France,a toujours faire de la repentance devant le FLN .. Il n'y a pas d'islam modéré ,moi j'en connait qu'un Islam et je me suis élever avec eux ..Mais nos politiques, ses ceux qui ont saroual sur les chevilles, en tenant des discours qui font rigoler dans nombre de mosquées : « Il y a en France toutes les énergies et les ressources nécessaires au développement de l’islam ! »ET c'est cela que je voudrai voir et lire dans vos presse Messieurs ..

Pieds Noirs 9A 11/03/2015 08:24

Courrier Picard ou autre ,je ne fais aucune distinction possible ...tout ce cinéma qui dure et qui perdure dans cette presse à mensonge me fait rire ,bien rire ..et a quelle sauce fonctionne aujourd'hui comme hier d'ailleurs la journalistique ..
Comment osez-vous dire des choses pareilles sur votre presse picard ?? Comment osez-vous reporter sur d’autres la responsabilité qui vous incombe ?? Comment osez-vous ne pas assumer pat l'écrit l’isolement dans lequel le pouvoir de cette France a l'abandon que vous représentez par la presse que j'en doute , auquel vous participez s’est enfermé sous un masque depuis plus de 50 ans aux bottes du système ??
« Où sont les vrais paroles digne d'être représentés ?? Où sont les grandes consciences de ce pays, les hommes aux cerveaux limpide de citoyenneté française , les femmes de culture, qui doivent monter, eux aussi, au créneau ? Où est la gauche ? ou est la droite ,enfin ou sont tous qui représente les valeurs de la France » dans toutes les presses plus personne ne parle de cette terre chrétienne ,notre terre ..AHHH je comprend nous sommes tous des Charlie ..Pas un journal ne sent est emparé de ce Charlie de la honte ..Je m'excuse et bien pas moi ..Pour moi toute ses politiques de chercher fortune sont qu'une salade composée pour ma pomme ..et sont tous là pour brader la France ,comme l'ont fait pour les départements français et non colonisée ,sa fille l'Algérie ..la détruire . OUI !!! 99 % des journalistes sont de politique anti France donc socialo communiste comme maintenant avec le FN auront demain un imam dans leur bureau pour les représentés ...Je suis un homme libre dépendant d'aucun parti ,pour cause qui ne feront rien avec cette France en voie de colonisation étrangère pour en faire leurs propre pays et y installer le sur lois et coutumes et demain ils auront besoin de vos pavillons et maison pour logés les leurs ..Et encore si vous n'êtes pas torturé comme moi je l'ai été a l'âge de 13 ans torturé et évadé et non retrouvé ..Alors arrêtez tous de vous fantasmez ,la réalité approche à grand pas ,ce n'est pas les urnes qui arrangeras le problème de la famille Française ,vous me faites rire ..Demain vos enfants et petits enfants comme héritage auront une France détruite , ou même pas un coq voudra même plus chanter la marseillaise sur le tas de fumier ..remplacer par un moutons qui sera fier de leurs hymnes national ..OUI je l'ai vécu ..Pauvre France ..Français je vous plains ..