Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Enrichissement culturel dans le RER A : une jeune femme de 21 ans violée

28 Janvier 2015, 08:22am

Publié par Thomas Joly

Un nouveau crime s’est produit le 18 janvier dernier dans une rame du RER A entre les gares Charles-de-Gaulle-Étoile et Cergy-Préfecture. Une jeune femme qui s’était endormie a été agressée par deux criminels qui ont commis des actes de viols en réunion. Aussitôt réveillée, la jeune fille s’est aperçue alors que l’un des deux criminels lui avait volé son téléphone portable.

La victime avait pu alerter les secours à la gare de Cergy-Préfecture auprès d’un agent de la SNCF. Selon Le Parisien, le crime des deux individus a été filmé par les caméras de surveillance.

Après enquête, les policiers ont retrouvé les deux violeurs et voleurs dans un « hôtel désaffecté » à dans la cité envahie de Villiers-le-Bel. Ils sont âgés de 18 et 20 ans.

Comme à son habitude, Le Parisien – qui pourtant n’a jamais hésité a dévoilé le nom de Français y compris innocents qui avaient le malheur de ne pas se conformer à la pensée unique – a caché les noms des criminels ainsi que leur appartenance ethnique des protagonistes. Les deux violeurs sont présentés comme ayant des papiers roumains et donc probablement des Gitans.

Source

Commenter cet article