Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Drame de l’invasion : une Turque assassinée par ses coreligionnaires en Allemagne

2 Décembre 2014, 11:36am

Publié par Thomas Joly

Quand des Blancs sont assassinés par des occupants, les médias nationaux et internationaux minimisent voire censurent les faits. Ce n’est pas le cas d’une affaire qui vient de survenir en Allemagne et qui pourtant, au départ, n’est qu’une tristement banale affaire de ce racisme antiblanc – un fait bien entendu caché par les médias – cautionné et développé par les autorités. Deux jeunes Allemandes, âgées de 13 et 16 ans, ont été agressées dans la nuit du 14 au 15 novembre 2014 à Offenbach (Hesse) par un gang de criminels immigrés. Cette nuit-là, ils ont attaqué les deux jeunes filles dans les toilettes d’un établissement de malbouffe.

Une Turque, présente sur place, a tenté de s’interposer. La jeune femme de 23 ans a été frappée quelques minutes plus tard par l’un des deux criminels. Sa chute lui a été fatale. Après deux semaines de maintien en vie artificiel, elle a été déclarée officiellement décédée. Si les médias et les politiciens ignorent les victimes blanches de l’invasion, Tugce Albayrak est devenue une héroïne nationale : le très invisible président de la République allemande est même intervenu publiquement à ce sujet. « Tugce est un exemple pour nous tous » a-t-il déclaré, sans dire le moindre mot sur la responsabilité de l’invasion dans ce crime.

Le meurtrier s’appelle Senal. Âgé de 18 ans, il est originaire de la région musulmane du Sandjak en Serbie. Il était déjà « bien connu des services de police ». Sans s’interroger une seule seconde sur ces faits, malgré la gravité de l’attaque, les médias ont noté que les deux Allemandes agressées n’ont pas déposé de plainte et n’ont pas alerté la police.

Source

Commenter cet article