Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Immigration à Calais : bilan désastreux (par Kevin Reche)

1 Octobre 2014, 14:44pm

Publié par Thomas Joly

Depuis notre rassemblement patriotique du dimanche 7 septembre sur le parvis de l’hôtel de ville de Calais, la situation migratoire dans notre ville ne cesse de se dégrader. Agressions quotidiennes, multiples attaques du port, provocations, les migrants jouent la carte de l’hostilité. Malgré cette situation dégradante, des politiciens candidats à la mairie de Calais soutiennent ouvertement ces actes et osent même déposer plainte contre nous.

Que ce soit Yann Capet du PS ou Jacky Hénin du PCF, tous deux cautionnent le fait que des migrants clandestins agissent ainsi, sous prétexte d’une mauvaise gestion de la part de la municipalité de madame Bouchart. Ils ne s’arrêtent pas au soutien de ces délinquants, ils iront jusqu’à déposer plainte contre le collectif Sauvons Calais pour « propos haineux » et « incitation à la haine ».

Bien que ces politiciens corrompus soient xénophiles, ils ne sont pas les seuls. Différentes agences de journalisme présentes le 7 septembre lors de notre rassemblement ont également tenté de rabaisser tous les orateurs en les faisant passer pour des bêtes immondes. Selon eux, Thomas Joly (secrétaire général du Parti de la France), aurait incité à la haine raciale en parlant de l’avenir de la race blanche, Yvan Benedetti (conseiller municipal à Venissieux), aurait incité à la haine en demandant aux Calaisiens d’appliquer la légitime défense face à une agression (comme la loi française le prévoit). Ces accusations sont bien évidement purement militantes, afin de mieux servir le système et les associations accolées à celui-ci.

Merci aux orateurs présents ce jour (Thomas Joly, Olivier & Richard Roudier, Yvan Benedetti, et Simonne Deldreve) et aux nombreux participants venus par centaines.

Commenter cet article

Rescapé de BEO 02/10/2014 18:53

Ce petit jeune vraiment courageux ou il n'y en a pas deux comme lui au FN ,Que Marine c'est vite débarrassé de lui pour sauver son image de marque ..,Par contre Phillipot qui se prend pour un jeune De Gaulle croyant faire des miracles ,c'est un incapable ou vise depuis longtemps la place de grand chef avec sa croix de Lorraine en bandoulière ,lui par contre est admis au club ..Bizarre NON ..Faudrait qu'il apprenne l'histoire du grand traître d'avoir abandonnée les enfants de la mère patrie aux mains des égorgeurs ..Marine a trouvé le sauveur de la France qui n'arrive même pas a mes genoux ..Pauvre enfant ..

Pieds Noirs 9A 01/10/2014 20:13

une erreur rctifié
Vous ne pourriez rien faire sans atout ..ils vous faut des personnes bien encadrer pour une mise en forme , des jeunes filles et femmes se font tripoter en gare et que personne n'y ose justifié ..Vous êtes marrant ,madame Bouchart. ne peut en aucun cas faire face a ce genre de en quoi que se soit face a des guerriers ,car se sont des barbares OUI!!! .,et pour cause que cette dame pourrait mettre sa vie en danger par un égorgement et ce n'est pas mou-mou ou le jeune gringalet qui va agir .. pour qu'il s'agit du Front National ,ni compter pas ou plus .ils ont plus la même politique de l'époque du père et de Roger Holeindre ..Ce n'est pas avec de belle paroles comme Marine le fait que vous y avancerez ..Alors que faire ,Eh bien commencer par la base de l’événement de ce qui ce passe au jour le jour et commencer par la gare ou je vous le redis personne y tripotera ma femme ou ma fille ..tout le monde gueule et personne

Pieds Noirs 9A 01/10/2014 20:11

Vous ne pourriez rien faire sans atout ..ils vous faut des personnes bien encadrer pour une mise en forme , des jeunes filles et femmes se font tripoter en gare et que personne n'y ose justifié ..Vous êtes marrant ,madame Bouchart. ne peut en aucun cas faire face a ce genre de en quoi que se soit face a des guerriers ,car se sont des barbares OUI!!! .,et pour cause que cette dame pourrait mettre sa vie en danger par un égorgement et ce n'est pas mou-mou ou le jeune gringalet qui va agir .. pour qu'il s'agit du Front National ,ni compter pas ou plus .ils ont la même politique de l'époque du père et de Roger Holeindre ..Ce n'est pas avec de belle paroles comme Marine le fait que vous y avancerez ..Alors que faire ,Eh bien commencer par la base de l’événement de ce qui ce passe au jour le jour et commencer par la gare ou je vous le redis personne y tripotera ma femme ou ma fille ..tout le monde gueule et personne agit ..