Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Cote d’impopularité : François Hollande bat un record vieux de plus de 35 ans

5 Septembre 2014, 08:36am

Publié par Thomas Joly

Selon TNS SOFRES-SOPRA, la cote de popularité de François Hollande s’est effondrée de cinq points en un mois, à 13 % d’opinions favorables, le plus bas niveau historique jamais atteint par un président depuis 1978. Dans l’enquête du CSA, François Hollande recule de 4 points en un mois à 19 %.

Son premier ministre subit un recul encore plus violent, -6 points à 31 % selon le CSA, et -12 points chez les ouvriers et employés à 19 % d’opinions favorables. À l’inverse, il reste relativement populaire chez les cadres à 42 % (-1). Dans l’enquête TNS, il perd au total 14 points durant l’été, tombant à 30 % d’opinions favorables. Seule Édith Cresson était tombée aussi bas après six mois à Matignon.

Source

Commenter cet article

Liliane 08/09/2014 18:20

Le sans couille au service de la France ..

Marise fille d'un combattant pour l'Algérie Française 06/09/2014 21:51

la couche continue du pué ..
C'est le nouvel extrait du livre de Valérie Trierweiler qui fait polémique.
Et il concerne Philippe Croizon, sportif amputé des quatre membres qui s'est distingué notamment pour avoir traversé la Manche à la nage. Interrogé à son sujet par Valérie Trierweiler, selon ce qu'elle rapporte dans Merci pour ce moment, François Hollande se serait montré perplexe à son sujet, lâchant: «Je n'aime pas les handicapés qui font commerce de leur handicap.»

Faroudjia 07/09/2014 19:00

Vous avez raison ,on ce demande pourquoi que toute ces femmes Française adore cet homme ,surement par intérêt car ce n'est pas un élite et rien a y envié ..Car un sans couille resteras toujours un sans couille ..L’Algérie rigole du guignol Français ..Et se demande si par hasard Belkacem ,enfin vous comprenez pour avoir une place pareille comme ministre ,

Une petite fille de PN d'Alger 07/09/2014 08:40

Hollande le cancre de la cinquième ripoublik ,et comme la "grande zorah" tous deux aiment que leurs personnalités et rien d'autre ..TOI Français "tu est une merde" comme nous l"avons constaté pour les Sans dents et les handicapé pour l'instant ..Allez OUSTE VIRE MOI CE MEC sans COUILLE !!!OUI MESSIEURS ..

Julius 06/09/2014 19:00

Depuis quand la cote de popularité importe dans notre pays ? Ou plutôt nous importe-t-elle cette côte de popularité ou importe-t-elle à ceux qui dominent le monde moderne !? Nous devons bien comprendre que les sondages ne servent qu'à renseigner de la santé psychique des peuples gouvernés et que ces sondages ne font qu'indiquer au fossoyeurs de la Nation ce qu'il convient de faire ou de tarder de faire ! Et c'est parce qu'elles sont renseignées que les Loges peuvent habilement faire et défaire une certaine France !

Sylvestre Brunaud 06/09/2014 14:15

Même avec des dents ce monsieur ,il peut prévoir a faire son paquetage pour 2017 ..Il aura beau avoir des dents ..il a entraîner Valls dans la tourmente de la dentition avec un dérapage après un gouvernement refait (enfin avec les mêmes copinage de Hollande ) mais tout de même ..Les Français voient et constatent ce que c'est que cet homme exemplaire (disait-il avec toutes ces dents ) Des "moi je" a en plus finir ,d'avoir appris cela en cours préparatoire ..Ou il a connu d'ailleurs la "royal "..Qui sont restait tout deux a l"age enfantine .Heureusement que Valls est la pour gérer la Garderie de l’Élisée ..

Sylvestre Brunaud 06/09/2014 09:35

BHL lâche Hollande comme les autres bobo-gauchos du showbise et se rapprocherait de Sarko, peut être espère t il si ce dernier est élu, être Ministre de la Culture, après Fillipetti ce serait le festival du "comique" Bernard Henri, le condescendant des puissants, l'évite: le business est ailleurs ...
Utilisant le manuel du parfait tocard de poli p'tit chien
Viendra le tour du premier sinistre de valser de ce gouverne....ment
Afin de se préserver un avenir présidentiable en fustigeant le contrat des sans dents.

Rescapé de BEO 06/09/2014 10:28

BHL, c'est l'homme qui retourne sa veste plus vite que tire Lucky Luke ! . .il comprend seulement maintenant ,qu'il a voté pour un incapable, il est un peu tard,Hollande n'avait pas sa place à gouverner un pays..Mais Plutôt un Harem ??