Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Agressions ultraviolentes : un gang d’Afro-maghrébins s’attaquait aux Blanches

19 Septembre 2014, 17:18pm

Publié par Thomas Joly

Commenter cet article

bouffon1er 21/09/2014 10:47

qu'on pende ces petits fumiers

Jean Allemand 20/09/2014 11:54

Celui qui blesserait une de ces ordures serait immédiatement jeté au trou par les juges dévoyés de la république islamiste de Francarabia . Et quand c'est leur fille qui sera violentée devant une foule indifférente ils viendront ensuite vous parler de "lâcheté collective " ...

Bobos et collabos , juges rouges et journalistes si "corrects" , si tolérants , compassionnels et propres sur vous , vous commencez à retomber sur terre , il va vous falloir équiper chaque "porte d'entrée" de vos filles de ceintures de chasteté ... c'est moyennement pratique à la longue .

Moi le "raciste" qui prêche dans le desert depuis des années , au moins je suis pas pris au dépourvu et je vous laisse bien volontiers face à face avec vos monstrueuses créatures , sans doute déjà cent fois relachées pour des "délits mineurs" , quand nul citoyen courageux ne lévera plus le petit doigt pour intervenir au risque que vous le condamniez avant de relacher le malheureux "monstre-victime" , la "chance pour la France" , avec des excuses en prime .

L'Histoire nous apprend que vient toujours le moment où la merde atteint le ventilateur et où les atteignants s'atteignent !

Pieds Noirs 9A 19/09/2014 21:01

Ce n'est encore rien de ce qui se passera bientôt ,qui a voulu tous cela ..Si ce n'est que les Français eux même ..Nous ,nous sommes des racistes ,Alors fermons notre gueule ..