Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le lobby homosexuel du Front national

28 Août 2014, 10:17am

Publié par Thomas Joly

Minute s’interroge sur la ligne du Front national sur le mariage des homosexuels, sur les absences de Ma­rine Le Pen aux manifestations contre le « mariage pour tous » …

D’un côté, Marine Le Pen affirme qu’elle l’abrogera sitôt arrivée au pouvoir. De l’autre, des élus FN célèbrent le mariage… de candidats du Front national avec des « époux » de même sexe ! (…)

Aux municipales de mars dernier, Laurent Samuel était en 8e position sur la liste du Rassemblement Bleu Marine conduite, à Tonneins dans le Lot-et-Garonne, par Maryse Aubert, une secrétaire à la re­traite. Le scrutin s’est bien déroulé. Le RBM, avec près de 22 % des voix, a ob­tenu trois élus. Et samedi 9 août, Ma­ryse Aubert a obtenu du maire divers droite au beau nom de Dante Rinaudo l’autorisation de célébrer le mariage de son ancien colistier. Jusque-là, rien d’extraordinaire. Ce qui est un peu moins ordinaire est que Laurent Samuel, 33 ans, VRP, can­didat mariniste donc, a épousé Laurent Delage, 42 ans, chef de couvoir (celui qui dirige l’équipe chargée de veiller à la bonne éclosion des œufs dans une entreprise avicole). Et que Ma­rine Le Pen, dont l’absence aux ma­nifestations contre le « mariage pour tous » avait été contestée, ne cesse de répéter : « Moi au pouvoir, j’abolirai le mariage pour tous. » Et en attendant qu’elle soit au pouvoir, ses élus peuvent faire n’importe quoi ?

Damien Obrador, jeune élu de Cabagnac-et-Villagrains en Gironde a marié deux de ses colistiers… ensemble. Le jeune homme s’est même fait le promoteur du « mariage » gay et de la procréation médicalement assistée, si on en croit Minute.

D’autres cas, (trop nombreux pour être fortuits ?) sont évoqués ailleurs dans la presse, du poids du lobby gay au Front National.

Source

Commenter cet article

Maurice 29/08/2014 15:56

les danseuse pieds nickelés

Jean - Pierre du PDF 67 28/08/2014 20:29

Ce n'est pas pour rien que j'ai quitter le FN, il commençait à me dégouter j'étais même traité de raciste par Nation Presse Info.

Pieds Noirs 9A 29/08/2014 08:57

L'islam remettra tous cela en l'ordre ...

Rescapé de BEO 28/08/2014 18:08

Le Roger Holeindre doit se tordre de colère de voir ce parti en décomposition ..MAh MAh MAh ;

Marise fille d'un combattant pour l'Algérie Française 28/08/2014 15:50

Tous cela me dégoutte ,j'ai déchiré ma carte et rejoint PN 9A avec des idées de vrais homme libre ..

fromageon 28/08/2014 14:02

il y a quelques mois au fn 34 a séte je discutais avec deux hommes qui se presentaient pour les élections municipales dans l'herault et des adherants ,etant de droite ,je discutais et voyant les cocos ,leurs demandais quels mots étaient interdit a la vague bleu marine ,et bien d'étre homophobe ,raciste ,anti-semite etc
alors je leurs demandais aimer la patrie francaise et aller a la pharmacie lors de constipation ça ne choque pas au moins !
je croyais étre a l'ump ,un de ces cons me dit les Français mangent trop ,je vis rouge ,je leurs dis vous étes sur d'étre nationalistes ou arrivistes ,le fn fut fait avec gaultier ,brignaud ,gaucher ,dufraisse ,le pen pére ,holeindre etc pas avec les pederastes et les pedomanes !
je n'ai pas voté pour eux vu qu'ils sont a la botte du grand orient et de la licra ces nids a pedomanes et apatrides !

Rescapé de BEO 28/08/2014 14:27

Ce sont tous des arriviste pour la popote ...