Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Immigration de peuplement et islamisation : la preuve par Dijon et ses mères de familles nombreuses... (par Yves Darchicourt)

7 Juin 2014, 13:56pm

Publié par Thomas Joly

Quel beau samedi que ce 31 mai 2014 en la cité des ducs de Bourgogne ! La municipalité socialiste avait organisé un petit raout en l'honneur de 21 mères du département de la Côte d'Or ayant élevé dignement de nombreux enfants et méritant ainsi de recevoir la médaille de la famille française (créée en 1920 pour stimuler le repeuplement de la France saignée à blanc pendant la première guerre mondiale), un petit bouquet de fleurs, un diplôme et 700 €.

Les récipiendaires étaient 21 : 8 médaillées d'argent (6 ou 7 enfants) et 13 décorées de bronze (4 ou 5 enfants). Ce qui représente un nombre certain de ce qu'on n'osera pas appeler symboliquement comme de coutume des charmantes "têtes blondes" si l'on en juge par les patronymes des heureuses élues dont l'immense majorité fleure bon les parfums des milles et une nuits.

L'argent pour Fatiha Benhalima, Fouzia Amezane, Fatima Boularess, Aïcha Hadj-Abderrahmane, Mama Lefdou, Fatima Loubbi, Rosaria Rutigliano, Aïcha Tasry;

Le bronze pour Saadia Ayar née Ayar, Saadia Ayar née Jabir, Medhia Bargaoui, Fatima Batta, Diane Brenot, Saâdia Brouzi, Fatima Et-Tellah, Nacéra Farsi, Fatima Haddache, Nathalie Lerbet, Zineb Oussghir, Stella-Cora Robert, Latifa Sabik.

Si Le Bien Public, la feuille de la municipalité de la Ville aux Cents Clochers, s'attendrit sur "le rôle irremplaçable que joue la cellule familiale dans la structuration sociale et personnelle des enfants" - ce qui est pour le moins hypocrite pour des élus socialistes dont on sait bien que leurs maîtres en politique sont des contempteurs de la famille naturelle et traditionnelle et des promoteurs de la perversion des écoliers par l'enseignement de la théorie du genre - le site L'Islam en France s'appesantit sur la délivrance de "médailles de la famille française à des musulmanes".

Et c'est la leçon qu'il faut tirer de l'évènement qui illustre parfaitement ce que l'on appelle une immigration de peuplement dont le corollaire obligé est l'islamisation de notre pays. C'est bien le président algérien Houari Boumedienne qui, à l'ONU en 1974, a dit "nous conquérons l'Europe avec le ventre de nos femmes".. C'est plus qu'en bonne voie !

Source

Commenter cet article