Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

L'enseignement de l'arabe, « c'est l'avenir de l'Europe et l'avenir de la France » (par Robert Spieler)

6 Mars 2014, 09:04am

Publié par Thomas Joly

« L’enseignement de l’arabe était abandonné […] depuis des années, nous allons mettre les moyens nécessaires » à son renforcement, a déclaré à l’AFP le ministre de l’Education, Vincent Peillon. Cette orientation « est culturelle, mais elle est aussi, et ça chacun doit le comprendre, l’avenir de l’Europe et l’avenir de la France », a-t-il ajouté. Peillon est-il fou ou complètement fou ?

Source

Commenter cet article

supertanker14 08/03/2014 20:04

cet homme est complètement débile !!! et s'est un abrutis de ce genre qui es a l'éducation nationale ,mais faut le virer manu militari ,depuis quand l'arabe est une langue européenne ,il est cinglé ce con , faut l'abattre !!!

Pieds Noirs 9A 08/03/2014 21:30

A lire mon billet ..sur Peillon
http://courtimpression.eklablog.com/peillon-va-de-bonne-foi-mais-jusque-ou-s-arreteront-ils-nos-aventurier-a106876416

Pieds Noirs 9A 08/03/2014 21:19

Ce sont des collabos anti France prêt a bradée la France ...Ils leurs fourniront des armes pour vous combattent ... comme le fût pour les département Français d'Algérie ou les porteur (se)de valise socialo communiste en était complice pour faire tué du Français ..dont moi même torturé a l'age de 13 ans a 13 KM d'Alger a Ouled Fayet ,évadé pieds nus en sang a 4 heures du matin a travers les vignes et champs pour rejoindre Alger centre BAB El OUED (évadé et non retrouvé)

armote 07/03/2014 19:02

Faite donc ça et nous sortirons les armes pour défendre notre pays et nôtre langue avec du sang jusqu'au genoux s'il le faut !!!! Car dieux le veux........

Françoise 07/03/2014 16:33

Ce type est atteint d'une grave démence, il devrait être dans un asile pour aliénés.

Gaignard 07/03/2014 11:00

Patriote Français j'ai servi les armes de la France, mon pays pendant plus d'un quart de siècles, mes arrières grands parents et grands parents ont lutté et se sont battus contre l'envahisseur allemand et l'idéologie NAZI, des millions de morts pour que notre pays soit libre. Nos militaires français sont envoyés au Mali en RCA pour lutter contre la barbarie islamique, notre devoir de citoyen français est de résister à l'oppression et aux nouveaux envahisseurs qui ne sont plus allemands mais musulmans. Ce combat, cette nouvelle guerre mondiale touche tout les pays du monde même en Chine des barbares musulmans ont massacré de pauvres gens à coup de sabre. Comme le garanti l'article 2 de notre constitution française "Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et inprscriptifs de l'être humain. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sureté et la résistance à l'oppression" Alors Monsieur Peillon vous qui êtes un sinistre ministre de l'éducation nationale qui a défaut d'instruire nos enfants vous proposez de leur lobotiser le cerveau en dépénalisant le cannabis. Croyez vous cher incapable que le peuple français patriote va vous laisser faire. Je vous invite très démocratiquement pendant que vous jouissez encore de votre liberté de circulation d'aller vivre dans un pays arabe puisque cette civilisation si différente de la notre vous plaît tant. Ici en France, on est chez nous. Le peuple va refaire sa révolution Louis 16 à été décapité les barbares islamiques vos potes massacrent chaque jour de pauvres gens. Alors cassez vous pendant qu'il est encore temps.

supertanker14 08/03/2014 20:12

bravo mon amis je suis d'accord et de tout cœur avec vous ,des gent comme ce sinistre imbécile ne devrait pas être aux gouvernement , vous qui avait combattus la barbarie savez de quoi sont capable ces sauvages , bien cordialement et tout mon respect !.

Sylvestre Brunaud 07/03/2014 10:26

Les Français sont responsable de leurs actes par les urnes ,sachant bien que cela ne s'arrangera pas à la légère ,que maintenant la situation est dramatique ,voir une occupation envahissante du territoire Français ..Comme nous voyons aussi que le Front national ,sera de moins en moins la marque favorite national du pays France ou nous constatons que ce parti part en dérive chaque jour seulement pour y accéder au pouvoir ..Les bleus de la nouvelle vague tout nouveau tout bleu,tout beau, ou demain sera grise ,ne connaissent en aucun cas ce que c'est l'islam .. Marine est entrain de se dérouter les vrais valeurs de notre nation Française..Nous voyons un cas comme a Nevers , une personne de gauche d 'avoir participer, plus y attribuer a SOS Racisme...,donc participer a sa fondation a Nevers ,EH bien ce monsieur a fait basculer une dame en place du Front pour les municipales uniquement pur y prendre place ..Non,Non !!! rassurez vous par pour le front mais pour avoir sa place et demain vous ne verrez plus ..Merci Marine et Bravo !!!

Sylvestre Brunaud 08/03/2014 08:43

Nevers : une candidate FN s'affiche avec le drapeau nazi !!! Le retour du carton rouge... Et ce n'est pas un hasard ..